Aller au contenu

WakeVoice : un réveil Android fun et original !

Recommended Posts

Ma joie de hier matin a disparue :o :P

Ce matin, WV a sonné à 06:05, comme prévu, et puis là, sans que je ne dise un seul mot... j'entends "Bonjour Julien..." + météo et news !!! Seulement, j'étais encore en phase sommeil, j'ai à peine entendu la sonnerie... et forcément, je me suis rendormi, et me suis réveillé comme par magie à 06h45, sachant que je pars de la maison pour aller au bouot à 06h55, je vous dis pas la galère :rolleyes: :P

Pourtant même sonnerie et exactement mêmes réglages que hier. Du coup je me demande si hier c'est pas aussi automatiquement que le réveil s'est arrêté (et que j'ai cru que c'était mon "stop" parce que je l'ai dis en même temps et donc que j'ai cru que c'était ça ?!)

N.B. : l'autre fois j'étais arrivé à mes 5 réveils max avec la LITE, j'ai essayé (sans grands espoirs...) de la supprimer et de la réinstaller, et là : à nouveau 5 réveils, comme si de rien n'était ! Vous devriez changer ça non ? Sinon certains auront tendance à faire ça indéfiniement pour ne pas payer la FULL. Ou je me trompe ?

Modifié par dead-zone05

@Joe_Lesk: Merci beaucoup, ça fait vraiment plaisir :)

@Butters: Merci merci, mais c'est loin d'être gagné, on est pas encore satisfait avec ADNFX, y'a encore trop de bugs (surtout avec les téléphone exotique des US :P

@dead-zone05: En effet c'est pas top :mad: (désolé).

Tu utilises une sonnerie perso ? ça fait la même chose avec une sonnerie "calme" (comme celle par défaut par exemple) ?

Des la prochaine version on permettra aux utilisateurs de choisir le volume de la sonnerie, et au bout de combien de temps la reco vocale se lance.

Puis on changera le cyle de réveil pour faire un truc plus performant je pense. bref, on va faire notre maxi pour toucher les 99% de réussite à la reco vocale ;)

Modifié par legz

oue la reco est devenu peut etre un trop compréhensive pour cette version XD et elle semble beaucoup aimer black devil car de jamiroquai puisque ça arrête le réveil tout seul casi chaque matin mais je trouve ça pas mal car ça le fais au bout du 3 eme essai environ j'ai donc eu droit a 2 veuillez réessayer. Sinon hate de voir ce nouveau tournant de wakevoice

@Legz : merci pour ta réponse, je vais tester ça pendant mes vacances.Il me semblait que j'avais lu qu'il y aurait des thèmes, des fonctionnalités en plus etc sur la version FULL, simple rêve ou projets à venir?

Par contre tu n'as pas répondu à ma question sur le son qui est trop fort, possibilité de le baisser? Un peu plus haut vous parlez de sonnerie "calme", serait il possible d'en citer quelques unes? Et plus haut toujours on parle de sonnerie perso mais je n'ai pas vu comment faire.

Merci

yop, alors pour les thème et autre add-on cela sera dispo un peu plus tard sur la version full et peut etre lite qui sait? Car pour le moment il veulent déja plus stable et plus performant les fonctionnalité déjà présente tel que la reco vocale.

Ensuite pour des sonnerie calme heu je sais pas, j'évite si je veux me réveille^^mais pour mettre une sonnerie perso c'est une manipe que j'utilise depuis un moment, bien avant wakevoice: tu met la musique (mp3) en sonnerie et la elle devrais apparaître dans la liste des musiques proposé par wakevoice tadaaaaaaaa :)

@El_Diablo_77: Je crois que Tobby à très bien répondu mais pour confirmer :

- Les fonctions supplémentaires vont voir le jour dès que les bugs seront résolus (surtout à l'étranger en fait)

Il y aura l'éphéméride, les sources de news que l'on souhaite, les rdv du jour...

- Les thèmes aussi c'est en projet !

- En sonnerie "calme" il y a par exemple la sonnerie par défaut : les cris d'oiseaux.

- Et pour le réglage du volume, c'est LA priorité juste après les bugs.

Personne ne nous l'avais dit, mais oui, ça semble une évidence en fait :)

Bonjour,

J'avais testé WakeVoice il y a un petit moment et j'aurai bien voulu pouvoir vous faire un retour sur la version 1.1 FULL. J'ai répondu à votre mail avec mon num IMEI hier matin mais WakeVoice continue de me dire qu'il ne trouve pas de licence ... :(

Bonne continuation et bon courage pour le debug (c'est souvent long cette phase ...)

Bonjour a tous,

J'ai installé Wake Voice lite hier soir, j'ai tout paramétré mais mon téléphone ne m'a pas parlé ce matin et ne m'a pas lu les news, ni la météo :(

Ai-je commis une erreur ou bien c'est Mon téléphone qui me boude ?

Merci d'avance au fait comment peut t'on paramétré le thème du réveil? :)

Quoiqu'il en soit bravo au(x) développeur(s)! Super idée et excellente application

Modifié par Loulou1607

Bonjour a tous,

J'ai installé Wake Voice lite hier soir, j'ai tout paramétré mais mon téléphone ne m'a pas parlé ce matin et ne m'a pas lu les news, ni la météo :(

Ai-je commis une erreur ou bien c'est Mon téléphone qui me boude ?

Merci d'avance au fait comment peut t'on paramétré le thème du réveil? :)

Quoiqu'il en soit bravo au(x) développeur(s)! Super idée et excellente application

Salut, ben comme il a été dit 2 post au dessus les thème ne sont pas encore dispo ensuite pour les paramètre il serait bien de nous dire ta version d'android et/ou ton tel. Sinon tu peux déja aller dans parametre que tu trouvera en appuyant sur menu dans l'ecran de selection des reveils et tester ton TTS

Modifié par tobby

Salut Tobby,

Le poste des thèmes m'etait passé sous le nez, merci pour cette précision.

Je suis sur Nexus One en 2.2 et j'ai fait le test de tts et tout fonctionne correctement.

Penses tu que ca peut etre l'arrêt vocal (pas en mode passif) qui coupe le siffler à Nexus?

J'ai fait le test et j'ai déselectionné la reconnaissance vocale mais que n'est ni Nexus refuse de me parler :(

Modifié par Loulou1607

et tu est bien connecté a internet? je vois pas d'ou ça pourrai venir, je pense que c'est ton tts qui a peut etre un problème je te dirais bien de désinstalle le tts puis wakevoice ensuite de réinstalle wakevoice de teste le tts et de le reinstallé lui aussi. Sinon tu aurai pas une autre appli utilisant le tts pour vérifier

C'etait aussi simple que sa, je n'es même pas eu besoin de réinstallé tts un tres grand MERCI Tobby voici mon commentaire visible sur le market: "Je suis en version lite et que dire à part que ce réveil est une vrai merveille. Félicitation au(x) développeur(s)!!!" Et sa accompagner de 5 étoiles !

BRAVO

Ah quel plaisir de voir ce post :)

problème réglé je te laisse donc apprécier ces 10 réveil et peut etre plus si affinité :P

moi je l'utilise depuis plus de 3 mois je dirais et c'est vraiment une merveille

Modifié par tobby

@dead-zone05: En effet c'est pas top :mad: (désolé).

Tu utilises une sonnerie perso ? ça fait la même chose avec une sonnerie "calme" (comme celle par défaut par exemple) ?

Des la prochaine version on permettra aux utilisateurs de choisir le volume de la sonnerie, et au bout de combien de temps la reco vocale se lance.

Puis on changera le cyle de réveil pour faire un truc plus performant je pense. bref, on va faire notre maxi pour toucher les 99% de réussite à la reco vocale ;)

C'était avec une sonnerie perso, des Black Eyed Peas. Mais ce matin : idem que hier :( Et pourquoi avec la sonnerie Oiseaux_Birds... Le réveil s'est stoppé seul, phrase perso, météo et news dans la foulée... et le tout quand je "dormais" encore donc... heureusement que cette fois-ci j'ai pris mes précautions, j'ai réglé mon "vrai" réveil en doublon.

Bien sûr, je suis en arrêt vocal normal et non en arrête vocal passif.

La sonnerie Oiseaux_Birds est celle qui semble pourtant être la plus appropriée, pas de mots, rien... je comprends vraiment pas :(

Salut tout le monde,

Désolé si je n'interviens plus trop ces derniers temps. J'ai le temps de lire mais pas de répondre :( ... heureusement, nos amis testeurs et autres sont là pour répondre !!! :D

@Loulou1607:

Cool que ça te plaise!!!

@dead-zone05:

Wahou sorry pour ton souci!!!! :( :( :( :(

Ca a marché le coup du "j'ai un nouveau réveil qui a eu une petite erreur de jeunesse" :P ?

Bon bref, je te rassure tu n'auras plus ce type de problème maintenant. Les réveils sont fiables comme tu l'as vu. Ils sonnent à 100% quand ils doivent sonner. Le souci c'est la reconnaissance vocale qui si elle interfère avec la sonnerie peut arrêter le réveil .... allez, pour ma défense, j'avais mis les warnings pour cette feature hein :P :P

Bon je rigole ... encore sorry! La prochaine version va normalement couper court à ce genre de boulettes ;)

Par contre, la sonnerie qui est reconnue en "STOP" ... j'avais quand même jamais vu! Surtout les petits oiseaux quoi :mad: ... t'as bien fait de me préciser que l'arrêt vocal n'était pas activé .... c'est le 1er truc que je t'aurais dit! LOL

Tu as essayé de refaire des tests à blanc pour voir s'il reconnaissait vraiment un "STOP" dans la sonnerie des oiseaux (Quoi? Je sous-entendrais que tu aurais inconsciemment dans ton sommeil cliqué ou dit "STOP"?? Jammaiisss :P :P ).

Bon sinon, on s'est lancés dans l'idée jeudi de rebooter WakeVoice!!! Enfin, rebooter une partie plutôt. Celle qui s'occupe des déclenchements des réveils et tout les processus qui l'entoure. C'est juste une catastrophe comment ça marchait très bien en phase de tests mais ce n'était pas du tout adapté à de nombreux téléphones sur lesquels l'appli n'avait pas été testée. On a aussi découvert des trucs auxquels on aurait jamais pensé.... le Samsung Galaxy S utilise par exemple sa ROM comme stockage à la manière de nos simples cartes SD. Mais du coup, quand je veux installer sur carte SD, il installe sur la ROM. Fallait le savoir ça .... c'est pareil avec tous les téléphones du même type genre HTC Aria (US)! Si des dévs passent par là et font des applications "internationales", faites gaffe à ça!

Ensuite, la plupart des Droid ont des soucis .... Droid 2, Droid X .... bref .... on s'est vite décidés avec LegZ de changer l'architecture. C'est actuellement en cours. C'est tellement important les mises à jour en cours qu'on passe directement de WakeVoice 1.1 à WakeVoice 1.5 (en 2.0 normalement le réveil fera le café :D )!!! J'ai également pour le fun eu la petite idée (mais ça n'engage que moi... délire perso lol) de donner un nom de code à cette version. Un nom commençant par "Z", la dernière lettre de l'alphabet. Et si vous voyez où je veux en venir ... à chaque nouvelle version, on passerait à un nom de code commençant par la lettre précédente dans l'alphabet .... oui oui ... un peu comme Google et son système fun :lol:

Bon le premier je l'ai choisi sans vraiment le choisir vu que c'est le premier truc qui m'est venu à la tête quand j'ai pensé à "Z" .... vous avez donc actuellement "WakeVoice Zoé" qui est en cours de développement!!!! :P .... pour les prochains noms, on choisira dans vos propositions ;) (ça apparaîtra dans le "A propos" de l'application avec votre pseudo ou nom au choix ;) ). Bref, c'est juste pour le fun, c'est pas le plus important .... le plus important c'est de vite sortir cette mise à jour importante!!! Testeurs, à vos marques!!!! :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...