Aller au contenu

WakeVoice : un réveil Android fun et original !

Recommended Posts

1/ J'ai une très bonne connexion internet, je suis a Rouen, et j'ai pas problème, je peux regarder la télé, allez sur le net, télécharger etc. Je vais jamais sur le wifi :P Mais j'ai oublié de préciser que ça me la juste fais pendant 2minutes, il m'enchainait le message de connexion, mais ça me le fait plus.

2/ Bah en faite, juste après qu'il me demande de parler, a la place de dire la météo etc, ou bien a la place de me dire de recommencer, il retourne au menu des réveils (la ou y'a 7:00 par défault)

3/ Je te fais confiance alors =D Au pire ta pas une petite astuce ? Genre prolonger le o ou le sssssto :P

4/ Tant mieux alors :P

5/ Effectivement à l'instant, il s'est déverrouillé, entendu mon stop, s'est verrouillé, puis à fait son discours. Cependant tout à l'heure il s'est verrouillé mais a rien dit :'( Ca m'embête un peu si ça marcherais qu'une fois sur deux :S

Tu l'auras, mon retour t'inquiète pas, merci pour les réponses en tout cas, j'ai hate :)

PSSS: root ? :rire:

PS2: c'est quoi cette histoire de volume ?

PS3: il y aura quoi de changer dans la prochaine MAJ ? :curieux:

Modifié par fake76

1/ oki pour ta connexion ;)

Le problème avec le message "Problème de connexion" n'est plus jamais apparu? C'était juste une fois donc? oki

2/ Est-ce que tu as coché la case "Arrêt furtif" dans les paramètres généraux de WakeVoice (pas ceux du réveil)?

3/ Avec une sonnerie Android par défaut ça marche sur mon Nexus One même en étant à côté de la salle de bains (loin du tél) .... donc je pense que ça vient aussi du téléphone .... le Nexus One semblant être fabriqué pour avoir de meilleurs taux de réussite en reconnaissance vocale. Enfin je pense .... parce que même avec une simulation de réveil ===> tête de l'autre côté du lit, légèrement sous la couette .... il reconnait si je dis "STOP" ou un autre mot .... la prochaine version sera l'élément de réponse pour toi. Juste pour info, la reco vocale sur d'autres applications marche bien sur ton tél? Il reconnait bien les mots?

5/ Voilà là c'est le comportement normal. Si t'arrives à reproduire le cas où ça ne se comporte pas comme ça, je suis preneur. C'est fait pour marcher à tous les coups ... après une fois sur 100 (chiffre au hasard) un bug quelconque qui peut se produire ... mais bon....

De rien pour les réponses, c'est moi qui te remercie d'être venu exposer tes problèmes. C'est une démarche que j'apprécie beaucoup :)

PS: ooookkkk LOL !

PS2: Volume? En fait je les ai réglés par défaut dans l'appli. J'avais pas laissé le choix de les changer. Mais ça arrive avec Zoé ;)

PS3: Ce qui est sûr et certains, c'est qu'on veut corriger TOUS les bugs (ou au moins 95%) d'un coup! Avec la nouvelle architecture, ça devrait le faire on espère! C'est LA grosse mise à jour .... avoir quelque chose de stable pour TOUS! Après, si ça se fait assez vite, je pourrais prendre du temps pour des nouveautés ;)

1/ Bah plusieurs fois mais en une fois xD

2/ non ^^

3/ omg la chance... Moi j'ai une sonnerie par Default et ça reconnais même pas a centimètres xD

5/ bah c'est plutot au pif, il en fait qu'à ca tête :X

PS: pour les volumes, go les mettres plus fort, je trouve que la voix est trop basse :(

PS²: en tout cas j'éspère que mes problèmes se régleront :oui:

WakeVoice Zoé rentre dans la deuxième phase de son implémentation .... les bases sont solidifiées à 95%. :)

@akex:

J'avais cru voir passer un message sur la sonnerie qui n'était pas sélectionnée par défaut quand on voulait en choisir une nouvelle. En effet, j'en étais conscient, je savais pas trop comment faire. Je vais peut-être avoir une solution à tester today ;)

Modifié par ADNFX Mobile

Je ne parlerais pas de stabilisation de l'ancien car tout a été refait. En fait, pour ceux qui suivent le sujet depuis le début, ils savent qu'à certains moments j'étais bloqué sur certains points (je le rappelle, je suis encore junior sur Android, c'est ma première "vraie" appli même si je m'étais testé sur un widget à partir des samples et sur une appli utilisant Google Maps). Bref, pour pouvoir continuer, je faisais des retournements de situations improbables via des parties de code qui feraient fuir tous codeurs! Mais ça marchait!! Il faut croire qu'avec la diversité des appareils Android, j'avais eu la chance incroyable que ça marche sur les téléphones destinés au marché français .... mais alors à l'international .... c'est une catastrophe entre les Evo4G, Droid X/Droid 2, HTC Aria, Samsung Captivate/Vibrant etc.... d'ailleurs pour le dernier, vu que le Samsung Galaxy S est similaire, les problèmes arrivent en France :P ....

Bon, donc pour répondre à ta question (je pars un peu trop à côté dès fois lol), la nouvelle architecture est réalisée pour marcher sur "normalement" TOUS les téléphones.... je dis bien "normalement".... looool .... s'il y a bien quelque chose que j'ai appris ces derniers mois, c'est que les constructeurs qui personnalisent le système n'en font qu'à leur tête (je retiens définitivement le coup de la màj 2.1->2.2 de HTC pour le desire qui transforme "dimanche, lundi, mardi..." en "1, 2, 3..." .... par contre en anglais ça reste bien "sunday, monday, tuesday..." .... allez comprendre la logique!!).

Je ne vais donc pas parler d'amélioration ou de stabilisation mais plutôt de "choses qui rentrent dans l'ordre" :D .....

Modifié par ADNFX Mobile

:P Lol on aura donc droit a un nouveau tournant de l'histoire de wakevoice^^ sa fera le deuxième auquel j'assiste (petite larme :P ) j'attend donc de voir ca. sinon sur le milestone y aura toujours le reset des parametres? et en faite maintenant avec l'affichage des news je sais pas si un mode paysage soit utile.

petit message du milestone sur nice :cool:

Ps: si tu sort zoe pour les testeurs dans les 10 jours je pourrais tester sur mon milestone et sur un desire 2.2 officiel, oui ca existe encore^^

Modifié par tobby

Oui, le deuxième après le fameux reboot 0.64->0.78 !!! Ah, il était ENORME celui-là :D (et je me souviens comment j'avais souffert :rolleyes: )

Ah ouais j'avais oublié le reset des paramètres ..... @SlaXX @energiez @prydwen Vous pourrez me dire si vous l'avez toujours ce reset avec Zoé? Je viens de faire une petite modification (nan je vous assure qu'une idée pour le faire m'est venue que maintenant ... je vous jure!!!) ... il me faudra un test en condition réelle :)

Pour le mode paysage, il est fortement demandé sur Evo4G vu qu'ils dorment tous avec le réveil en portrait..... ils ont un "je sais plus comment on appelle ça" intégré au tél pour le faire tenir :)

PS: Tu changes de phone? Zoé est née hier mais n'en est qu'à ses premières gestations... :|

ok ben le je sais plus comment on appel ca "dock" lol pourquoi ppas on egalement une station d'acceuil sous milestone. Et non je suis pas pret de quitter mon milestone j'aime bien trop son clavier^^ mais c'est celui de mon pere avec je suis pour 10 jours donc je pourrai t'aider si besoin. Ah oui comment c'est passé l'acouchement au faite? Sans douleurs? :P

Si y a besoin de tester zoé sur spica pas de souci.. Puis tester zoé.. J'adore mdr!!

Je tourne en 1.1 Full, aucun problème de connexion réseau ou autre!!

Mon seul problème sont avec les HP mais cela est dû a la ROM que j'utilise, vu que je rencontre ce souci avec d'autres appli !!

Mais bon, je me reveil tt les jours, dont ce matin avec la reco vocal!! Et ça fonctionne du tonnerre meme si j'ai le son qui disparaît dès que la reco se met en route! Mais comme j'ai la sonnerie la plu stressante du monde, ça passe!!

Donc, aucun problème sur spica 2.1 !! Même en rom modifiée!

Modifié par laperuk

@tobby:

Accouchement sans aucune douleurs à mon grand étonnement! Par contre, j'essaie en vain de lui apprendre à marcher (oui oui, elle grandit vite) mais elle tombe sans arrêt!!!! Vivement qu'elle fasse ses premiers pas pour pouvoir enfin apprendre à lire et à écrire :D :D

@laperuk:

Merciiiii pour ton retour ;)

On verra ce que donnera Zoé sur ton tél :)

@Burn2:

Yes yes, n'ayez pas peur les anciens testeurs ... vous perdez pas vos droits!!! :lol:

@farek:

Tu pourras tester dès sa sortie (Trial et Full) sur le Market, ne t'inquiète pas ;)

Je viens récemment de passer sous cyano rc3 avec mon N1 et depuis la synthèse vocale ne fonctionne plus. Ça ne dit plus rien après avoir appuyé sur stop alors qu'avant oui. J'ai bien vérifié les paramètres et l'option est bien activée

Je viens récemment de passer sous cyano rc3 avec mon N1 et depuis la synthèse vocale ne fonctionne plus. Ça ne dit plus rien après avoir appuyé sur stop alors qu'avant oui. J'ai bien vérifié les paramètres et l'option est bien activée

regarde page 51 les echanges que j'ai eu avec loulou, le problème semble similaire.

@jdosson:

de rien ;)

Aaahhhhh Zoé vient de réussir à marcher toute seule sans mon aide!!!!! C'est bon ça!!! :D

C'est parti pour un apprentissage rapide de la lecture, de l'écriture et de la parole ... :) :)

EDIT:

Yahhhoouu je deviens Android des montagnes !!!!! :o :o :o :o

Modifié par ADNFX Mobile

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...