Aller au contenu

WakeVoice : un réveil Android fun et original !

Recommended Posts

@jdosson:

de rien ;)

Aaahhhhh Zoé vient de réussir à marcher toute seule sans mon aide!!!!! C'est bon ça!!! :D

C'est parti pour un apprentissage rapide de la lecture, de l'écriture et de la parole ... :) :)

EDIT:

Yahhhoouu je deviens Android des montagnes !!!!! :o :o :o :o

Prend garde aux trolls. :P

ADNFX Mobile -> Hey, petite question ;

Je n'arrive pas à diminuer le volume de l'alarme, j'utilise une alarme perso. J'ai " Volume Controller ", mais rien de change :/

Le problème, c'est que moi je n'ai pas de difficulté à me réveiller, et avec le volume à fond, ce n'est pas des plus agréable comme manière de se réveiller :P

( Je suis sur la lite 1.1 )

ADNFX Mobile -> Hey, petite question ;

Je n'arrive pas à diminuer le volume de l'alarme, j'utilise une alarme perso. J'ai " Volume Controller ", mais rien de change :/

Le problème, c'est que moi je n'ai pas de difficulté à me réveiller, et avec le volume à fond, ce n'est pas des plus agréable comme manière de se réveiller :P

( Je suis sur la lite 1.1 )

cela à déjà été dit plusieurs fois, pour le moment l'alarme fonctionne avec le volume musique qui est mis au max au démarrage de wakevoice. C'est pour une meilleur reussite au niveau de la reco vocale

@ADNFX

Si ce n'est pas déjà sur le F.A.Q il faudrait peut être le rajouter en attendant Zoé

@Sugar-free:

tobby t'a répondu ... j'avais juste pas mis d'option pour changer les volumes dans l'application ... et c'est fortement demandé vu que je le force pour la reconnaissance vocale :( ... Wait for Zoé ;)

@tobby:

En le mettant pas dans la FAQ ça va me forcer à emmener Zoé à l'école plus vite :P (oui oui testeurs ... vous êtes ses professeurs!!!)

je viens rapporter un petit bug que j'ai eu en testant le réveil avec l'option tester j'ai la sonnerie qui sonne au bon volume assez fort je dis stop et viens le moment ou la gentille madame a la sensuelle voix de robot m'annoncer la météo le problème c'est que le volume est vraiment faible presque inaudible(j'espère que je me trompe pas de mot et que c'est bien le bon ;) ) donc j'aimerais savoir comment régler mon problème.

Merci d'avance ;) ;)

Pour les testeurs officiels (les fameux 80) qui nous follow, une exclu est apparue sur Twitter tout à l'heure ... ils peuvent tester les premiers balbutiements de Zoé!!! Pour ceux qui ont commencé, vous pouvez donner vos premiers retours ici .... même si tout n'est pas encore parfait sur cette alpha1 ! Pour les autres testeurs qui ne sont pas sur Twitter, ne vous inquiétez pas, l'alpha 2 arrive bientôt pour vous ;) (vous avez pas à subir les tous premiers bugs vous au moins!!! looool).

@kartouche:

YAAHHHOOUUUUU!!! Je te l'avais promis .... Zoé l'a fait !!!! :D :D :D :D !!!

Yiiaaahhhh ... hip hip hip houurrraaa pour Zoé !!!!

Et comme l'a dit tobby, je vais virer le prénom des paramètres car il n'est plus utilisé ... il faut le mettre dans le message perso ... des gens n'aimaient pas être forcés d'entendre le "bonjour + prénom" ... là c'est au choix :)

Alors Zoé revient de l'école toute contente là!! Elle a eu de bonnes notes de la part de ses professeurs!!! Elle va passer au collège ;)

je viens rapporter un petit bug que j'ai eu en testant le réveil avec l'option tester j'ai la sonnerie qui sonne au bon volume assez fort je dis stop et viens le moment ou la gentille madame a la sensuelle voix de robot m'annoncer la météo le problème c'est que le volume est vraiment faible presque inaudible(j'espère que je me trompe pas de mot et que c'est bien le bon ;) ) donc j'aimerais savoir comment régler mon problème.

Merci d'avance ;) ;)

Ca?? Je croyais que t'avais déjà eu la réponse ... il faut que tu augmentes le volume "ALARME" de ton téléphone. Sur la version que tu utilises, le réveil sonne sur "MEDIA" et le TTS est en "ALARME". Avez Zoé, les deux seront bien sur "ALARME" ... et je galère à placer un contrôle de Volume à Zoé justement là! Elle crie dans tous les sens!! Ah les gamins je vous jure!! Un petit contrôl vocal lui fera pas de mal !!!! :P :P :P

@fake76:

Merci :p

mais justement c'est que le volume de media et celui de l'alarme est a fond je dois faire plusieurs test avant que le TTS soit au bon volume je ferai un nouveau test c'etais peut etre ma rom qui déliré

je te l'avais déjà demandé mais est ce que la reco vocale est activé?

@Burn2:

J'ai abandonné là .... tanpis ... elle ne passera pas son brevet demain :( ... putain de contrôle du volume de M****!!! C'est un truc tout bidon lààààààà :( :( :( :( :( :(

@dark_dream:

Arrrghhhh encore une rom non officielle .... décidément .... c'est laquelle? :(

Sinon question pertinente de tobby. Activée ou non? T'as essayé sans pour voir si ça venait de là?

@laperuk:

Zoé n'a pas corrigé ce problème??? Si c'est non ... ça vient alors de la ROM ... sorry :( (bah oui, l'un des petits surnoms de Zoé c'est "THE ERASER" .... elle supprime tous les bugs qui ont pu exister chez qui que ce soit :P :P :P ) ... (quoique...)

EDIT:

Ouais là j'arrête avec Zoé .... je suis plus que saoulé !!!! Demain, elle va en voir de toutes les couleurs si elle continue !

Modifié par ADNFX Mobile

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...