the tortue Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 bonjours je viens d'acheter cette tablette et a ma grande surprise il n'y a pas le market d'installer donc je ne peux pas en profiter. j'ai lus dans le manuelle qu'il faut installer le logiciel Mofing pc suite mais le seul problème c'est que le logiciel n'est pas compatible avec Windows 7 64 bits :s. je voudrais savoir si quelqu'un la possède également et pourrai m'aider merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis De Champagne Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 Bonjour the tortue, je suis malheuresement dans le même cas que toi. On peut installer Android Market mais par contre il ne fonctionne pas.(enfin pour ma part) :mellow: si, quelqu'un aurai la solution pour installer A.Market ? Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis De Champagne Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 Re, J'ai contacté MoFing UX. Il m'ont répondu celà: Bonjour, Nous n'avons pas l'autorisation de Google pour distribuer Android Market, cependant vous pouvez trouver l'application sur internet: https://www.google.com/search?source=ig&hl=fr&rlz=&q=android+market+.apk+download&btnG=Recherche+Google Il vous suffit de trouver le fichier (avec extenstion .apk) et de le transferer sur votre tablette pour ensuite lancer l'installation et profiter du market de Google. Cordialement, L'equipe MoFing UX Ils sont gentils mais je n'ai trouvé aucune version qui s'ouvre sur la tablette ... Si quelqu'un pourrai m'aider, car là je commence à regreter mon achat. Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the tortue Posté(e) 2 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2012 je suis comme toi j'en ai trouvé une mais j'ai réussie a la faire marché une seul fois :s si non je suis a la recherche de la rom android 2.2 car j'ai fait l'erreur d'installer le rom modifier et je ne la trouve pas top tu sais ou je peux la trouvé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_cedric_ Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Je pense avoir une solution à votre problème de maj, voir ce sujet: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.