cedesy Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Bonjour à tous. Je sais qu'il y a déja eu plusieurs sujets à ce propos, mais n'ayant pas trouvé de réponses dans ceux-ci, j'en écrit un nouveau. Voici mes symptomes : - Mon gsm est bloqué suite à 20 schéma ratés - Le gsm est en mode décurisé et donc, refuse tous comptes google (meme avec mdp "null") - Impossible de remettre la main sur ma réponse à ma question secrete (si qqn sait ou est mon lieu préféré =P) - pas moyen d'acceder à quelque soit l'endroit du gsm (meme en répondant à un appel et en essayant d'acceder au menu) - pas moyen de connecter le gsm à PC companion étant donné que je ne sait pas ouvrir le menu déroulant en haut pour "accepter" la connexion sur le gsm. Il faudrait donc trouver un moyen de : - effectuer un hard reset - ou d'écraser toutes les données système en installant la version 2.3 Merci de m'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Tiens, c'est un tuto pour ceux qui sont dans ton cas. Tiens essaye ça avant de faire un hard reset. http://www.android-zone.fr/deverrouillage-dun-android-en-cas-doubli-du-mot-de-passe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willo Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 Bizzare. Il me semble pas que le shema de verouillage soit lié au le compte gogle. En principe tu peut te connecté à ton compte google avec tes mots de passe depuis ton PC. Il me semble que le shéma de dévérouillage est lié au compte Samsung est que c'est à partir de la que tu peut le dévérouiller en cas de ton mots de passe. Le mieux est te présenté avec ton mobile et la facture de celui ci, dans la boutique ou tu l'as acheté et eux veront avec le SAV. Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Ou alors, pas d'insultes, mais verifier si c'est pas un tél volé... pour un membre à 1 post, c'est douteux. JE dis rien, c'est juste un conseil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Je confirme -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedesy Posté(e) 20 février 2012 Auteur Share Posté(e) 20 février 2012 (modifié) Merci à Tlm pour l'aide, pas vraiment pour votre doute (sachant que le SAV m'a conseillé de tirer mon plan). J'ai suivi ce tuto qui m'a fameusement aidé. http://www.phonandro...rnel-t7215.html Et alors, c'est mon premier post car c'est mon premier problème. Et comme je ne m'y connait pas beaucoup, je ne sait pas aider les autres. Merci, et continuez votre aide Modifié 20 février 2012 par cedesy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.