Aller au contenu

GSM bloqué à cause du schéma de deverrouillage


cedesy

Recommended Posts

Bonjour à tous. Je sais qu'il y a déja eu plusieurs sujets à ce propos, mais n'ayant pas trouvé de réponses dans ceux-ci, j'en écrit un nouveau. Voici mes symptomes :

- Mon gsm est bloqué suite à 20 schéma ratés

- Le gsm est en mode décurisé et donc, refuse tous comptes google (meme avec mdp "null")

- Impossible de remettre la main sur ma réponse à ma question secrete (si qqn sait ou est mon lieu préféré =P)

- pas moyen d'acceder à quelque soit l'endroit du gsm (meme en répondant à un appel et en essayant d'acceder au menu)

- pas moyen de connecter le gsm à PC companion étant donné que je ne sait pas ouvrir le menu déroulant en haut pour "accepter" la connexion sur le gsm.

Il faudrait donc trouver un moyen de :

- effectuer un hard reset

- ou d'écraser toutes les données système en installant la version 2.3

Merci de m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizzare. Il me semble pas que le shema de verouillage soit lié au le compte gogle.

En principe tu peut te connecté à ton compte google avec tes mots de passe depuis ton PC.

Il me semble que le shéma de dévérouillage est lié au compte Samsung est que c'est à partir de la que tu peut le dévérouiller en cas de ton mots de passe.

Le mieux est te présenté avec ton mobile et la facture de celui ci, dans la boutique ou tu l'as acheté et eux veront avec le SAV.

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Merci à Tlm pour l'aide, pas vraiment pour votre doute (sachant que le SAV m'a conseillé de tirer mon plan). J'ai suivi ce tuto qui m'a fameusement aidé. http://www.phonandro...rnel-t7215.html

Et alors, c'est mon premier post car c'est mon premier problème. Et comme je ne m'y connait pas beaucoup, je ne sait pas aider les autres.

Merci, et continuez votre aide

Modifié par cedesy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...