Ultimecia38 Posted February 5, 2012 Share Posted February 5, 2012 Le jeux est sorti aujourd'hui, mais quand je le lance ils me demandent d'aller vers un autre site pour finaliser l'inscription, ce lien étant mort l'application est injouable. J'ai testé tout les jeux venant de ces développeurs c'est exactement la même chose. Je pense que c'est une belle arnaque, qu'en pensez-vous? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kevin Matias Posted February 5, 2012 Share Posted February 5, 2012 C'est une grosse blague ! Désinstalle l'appli, c'est un fake le lien redirige vers des pubs qui vont rémunérées l'auteur de cette application de m*rde ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
entwan6 Posted February 11, 2012 Share Posted February 11, 2012 Bonjour, quand aurons-nous le véritable jeu "jetpack joyride" sur Android Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts