Albert Fritz Posted February 5, 2012 Share Posted February 5, 2012 Bonjour les gars dites vous savez comment faire pour centrer l'heure de la barre de notification sur cyanogen comme on peut le faire sur miui Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted February 6, 2012 Share Posted February 6, 2012 Tu renommes MIUI Control Panel en Cyano Control Panel et tu flashes. :lol: :lol: :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Albert Fritz Posted February 6, 2012 Author Share Posted February 6, 2012 Et sinon pour de vrai xD personne n'as d'idée Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted February 6, 2012 Share Posted February 6, 2012 Pose ta question dans la section Personnalisation Android du forum sait-on jamais, mais je doute que ce soit faisable. https://forum.frandroid.com/forum/29-personnalisation-android/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
imothep211 Posted February 6, 2012 Share Posted February 6, 2012 Au final, le but, c'est quoi ??? Parce que sinon, passe sur la MIUI, ce sera plus simple !!! @+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Albert Fritz Posted February 6, 2012 Author Share Posted February 6, 2012 Bah j'aime quand l'heure est centre et j'étais sur miui mais je préfère cyanogen Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted February 6, 2012 Share Posted February 6, 2012 Alors il faut que tu oublies ses avantages en termes de personnalisation, parce sur la Cyano ils sont absents. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mooldo Posted February 7, 2012 Share Posted February 7, 2012 Euuuuu on fait comment pour mettre l'heure au centre sous MIUI? ^^' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Albert Fritz Posted February 7, 2012 Author Share Posted February 7, 2012 Dans miui contrôle panel Link to comment Share on other sites More sharing options...
mooldo Posted February 7, 2012 Share Posted February 7, 2012 MIUI control panel... mmmh les paramètres de thème ? xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted February 7, 2012 Share Posted February 7, 2012 Non, MIUI control panel, c'est une appli que tu obtiens en flashant l'Extending menu, elle t'offre la possibilité, de personnaliser la barre de statut et autres. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mooldo Posted February 7, 2012 Share Posted February 7, 2012 Ah ok merci je ne conaissais pas :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Albert Fritz Posted February 7, 2012 Author Share Posted February 7, 2012 Et tu verra que ça rend vachement bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
imothep211 Posted February 7, 2012 Share Posted February 7, 2012 @Albert Fritz Alors là, tout est une question de gout franchement. Dans ce cas, je peux dire que je préfère l'heure à droite dans la barre de notification !!! A force de tout vouloir centrer, on en perd le sens des choses... (c'est de moi et c'est cadeau). @+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted February 7, 2012 Share Posted February 7, 2012 Oui, mais il n'y a pas que ça, tu peux changer la couleur et le format de l'heure, la couleur de la barre de statut... Link to comment Share on other sites More sharing options...
imothep211 Posted February 7, 2012 Share Posted February 7, 2012 La couleur de l'heure, tu peux sur CM. Le format, si cest AM/PM, tu peux également. La couleur de la barre de statut également, il me semble... Et puis, tout ça n'est que subjectif :P . @+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted February 7, 2012 Share Posted February 7, 2012 oui, mais il y en a qui aiment ça et t'es jaloux parce que tu ne peux pas centrer l'heure. :lol: :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
imothep211 Posted February 7, 2012 Share Posted February 7, 2012 C'est ça en fait, tu as tout compris :mad: !!! @+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.