linkinblak Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Bonjour à tous, Voilà j'ai un problème qui à parement est assez récurent dans le domaine de la téléphonie mais n'ayant pas pu trouver de solution je viens demander ici car je ne sais en fait pas d'ou viens mon problème... Voilà, je ne reçois plus les SMS de certains contacts à certains moments, c'est vraiment très bizarre, plusieurs contacts peuvent bugger en même temps, ou seulement un, et parfois seulement un autre, et cela vas de quelques heures à parfois plusieurs jours. J'ai déjà appellé le SAV qui m'ont conseillé de changer le numéro de centre SMS (je crois que c'est ça) en m'indiquant la démarche à suivre pour le faire (précisons que cette démarche n'as d'ailleurs pas marché et j'ai du me débrouiller tout seul en cherchant sur internet pour trouver comment faire : Merci LaPosteMobile) Et je me tourne maintenant vers vous car je ne sais vraiment pas quoi faire alors si quelqu'un a une piste :) @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Tu es sur quelle rom ? D'ici je ne vois qu'un problèeme logiciel ou un problème d'opérateur, le Liquid Mini fonctionnant parfaitement chez la plupart d'entre nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinblak Posté(e) 5 février 2012 Auteur Share Posté(e) 5 février 2012 La ROM de base je n'ai rien changé, version 2.3.5 d'Android. Un problème logiciel je ne vois pas comment ça pourrait être ça j'utilise Go SMS Pro mais les SMS ne sont pas non plus affichés dans l'application SMS/MMS... Et du côté de l'opérateur je les ai appelé et la seule chose qu'on m'as dit c'est de changer le numéro de centre SMS et ça n'as pas marché le bug recommence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Il faudrais voir si d'autres utilisateurs de laPoste ont le même problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geoffreymaunier Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 (modifié) Même problème avec LG Optimus 3D SFR et une Galaxy Téos Bouygues. Apparemment les messages qui ne passent pas sont les gros messages (plus de 1 message texte). C'est aléatoires, sporadique, mais certains contactes sont plus concernés que d'autres. Le service technique SFR dit que ça n'a pas de lien avec Android ce dont je doute. Manipulation SFR : mettre a jour le numéro de centre de messagerie, essayer d'envoyer un sms a soi-même, recevoir un message de sfr, ce qui fonctionne évidemment, donc problème toujours présent. Conseil SFR : tester la carte SIM dans un autre téléphone pendant plusieurs semaines pour vérifier si le problème à lieu, si oui c'est la carte SIM, il faudra donc la changer. Bref aucune solution concrète... Modifié 5 mars 2012 par Geoffrey1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sukhoi29 Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 J'ai le même problème ! Tu as du nouveau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinblak Posté(e) 22 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2012 (modifié) Hello, Après pas mal de temps d'absence, non je n'ai pas de nouveau, je n'ai jamais trouvé de solution mis à part attendre que cela remarche de nouveau, ça me le refait de temps à autres.. Modifié 22 juillet 2012 par linkinblak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dadan59DK Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 essaie GO SMS, normalement cette applications va t'aider à faire fonctionner tes sms en mieux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinblak Posté(e) 24 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2012 Oui je l'utilise déjà :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.