FlorentMT Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Bonjour, lorsque je télécharge des applications sur l'android market (version 3.4.4) j'ai un message d'erreur pour certaines d’entre elles lors de l'installation : "Erreur Impossible d'installer l'application dans l'emplacement par défaut." Que faire ? J'utilise une application appelée Moove2SD Enabler qui permet de déplacer TOUTES les applications sur la carte SD (sauf les widgets sinon ils ne fonctionnent plus) lors de l'installation (pour 95% d’entre elles, certaines doivent être déplacer manuellement) Cela pourrait venir de là ? J'ai des problèmes pour installer le jeu EDGE et surtout pour installer LBE Privacy Guard que j'aimerai beaucoup utiliser :) Merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeitIG Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 (modifié) Quel téléphone ? Quelle rom ? Le problême doit venir de ton app moove: l'app téléchargée n'est pas faite pour aller sur la sd, désactive là pour voir Post dans le forum de ton tel, ils sauront mieux t'aider que nous Modifié 5 février 2012 par KeitIG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlorentMT Posté(e) 5 février 2012 Auteur Share Posté(e) 5 février 2012 Ok merci, je n'ai pas posté dans la rubrique de mon tel car je pense que le problème est logiciel et non matériel. Sinon pour répondre à ta question ma signature le fais :) tout est inscrit en bas (je copie/colle) Samsung Galaxy S 2 (i9100) Android ver. 2.3.3 ROM Gingerbead XWKE2 Root supercurio 3 Ok autant pour moi, je n'avais jamais lancer l'application "Moove2SD enabler" en pensant qu'il n'y avait aucune option. J'ai séléctionné "AUTO" au lieu de "EXTERNAL" et cela fonctionne :) Dsl pour le post ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeitIG Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 (modifié) J'utilise tapatalk donc pas de signature ^^ Alors: si tu es rooté tu devrais avoir la possibilité de déplacer tes apps où tu veux avec différentes apps ou roms (je ne connais pas la tienne). Le fait que le problême vienne de l'emplacement par défaut est surprenant. Désactive moove et tente de réinstaller l'app :) Edit: bah voilà ! :) Modifié 5 février 2012 par KeitIG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadinio78 Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 (modifié) Bonjour, quand je veux installer une application du market ça m'écrit vous n'avez pas assez d'espace dans votre appareil alors que j'ai 7 gigas de libre sur mon tel et 4 sur ma micro sd. Comment faire please? Modifié 6 février 2012 par dadinio78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 Quel appareil tu as pour avoir 7GO sur le téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.