toitoine67 Posted February 5, 2012 Share Posted February 5, 2012 Bonjour, je vais changer de rom cette après midi et avant j'aimerais savoir si vous conaissez une aplli capable de sauvergarder et restaurer les données de jeu tel que paf le chien ou trialX, merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted February 5, 2012 Share Posted February 5, 2012 Salut Titanim Backup est l'appli de référence en ce qui concerne les sauvegardes, tu la trouveras sur le Market. Link to comment Share on other sites More sharing options...
toitoine67 Posted February 5, 2012 Author Share Posted February 5, 2012 Et ça sauvegarderas les scores aussi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted February 5, 2012 Share Posted February 5, 2012 Il y a de grandes chances, je ne pourrais pas te l'affirmer, mais ce qui est sur, c'est que tu ne trouveras pas de meilleure appli de sauvegarde. Link to comment Share on other sites More sharing options...
toitoine67 Posted February 5, 2012 Author Share Posted February 5, 2012 D'accord bah merci je vais faire ça :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted February 5, 2012 Share Posted February 5, 2012 Ah, dernière précision, il faut que ton mobile soit rooté. Link to comment Share on other sites More sharing options...
toitoine67 Posted February 5, 2012 Author Share Posted February 5, 2012 Oui oui pas de soucis là dessus, je suis sous cyano j'ai juste pas encore changé ma signature ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.