hormard breton Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Bonjour à tous, je viens de recevoir ma carte SIM free et je n'arrive pas à accéder à la 3G ! (fonctionnement ok pour le téléphone) Je suis novice en smartphone mais j'ai respecté je pense toutes les étapes. J'ai recu un SMS de free pour les paramètres de config qu'il m'a demandé de sauvegarder mais je ne sais pas où.... Je suis actuellement en mode itinérance "E" et j'ai un triangle avec un point d'exclamation rouge à gauche. J'ai du rater quelque chose et le site de free ne m'a pas apporté la solution avec le didacticiel. Merci de votre éclairage et bravo pour la richesse de ce forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Il y a une appli qui sait faire le boulot à ta place. ;) http://www.pcinpact.com/breve/68184-free-mobile-application-android-smartphone.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hormard breton Posté(e) 5 février 2012 Auteur Share Posté(e) 5 février 2012 Merci !! trop simple et en quelques secondes. Je vais pouvoir découvrir ce LG et cela appelera sans doute quelques questions mais je vais éplucher les topics avant.... Bon dimanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Alors bienvenue parmi nous et en cas de besoin n'hésite pas. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Un topic est dédié à free mobile, je ferme celui-ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.