Danysworld Posté(e) 5 avril 2010 Share Posté(e) 5 avril 2010 Bonsoir, je viens d'acquérir le HTC Hero et je m'habitue petit à petit à ce nouvel OS, moi une grande habitué des Nokia! J'avoue que certaines actions ne me paraissent pas intuitives mais c'est une question d'habitude, il faut laisser le temps au temps comme on dit! Je suis dans la phase personnalisation de mon téléphone et je souhaiterai savoir (car je n'ai pas trouver de réponse sur le net), s'il est possible d'attribuer une sonnerie pour un groupe de contact au lieu de le faire 1 par 1? Merci par avance pour vos réponses @bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doodoomi Posté(e) 6 avril 2010 Share Posté(e) 6 avril 2010 Salut Tu peux utiliser le programme Contacts GroupU disponible sur le market. Il permet de faire ceci :) ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llaumgui Posté(e) 6 avril 2010 Share Posté(e) 6 avril 2010 Et pour un utilisateur ? Je suis passé sous Android 2.1 et Sense 2.0 et je ne retrouve plus cette fonctionnalité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doodoomi Posté(e) 6 avril 2010 Share Posté(e) 6 avril 2010 Bah ... tu vas dans la fiche de ton contact et c'est sur le premier écran ... :) "Sonnerie" :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portenawak Posté(e) 6 avril 2010 Share Posté(e) 6 avril 2010 bah il y avait un bug en android1.5 avec sense. Quand tu donnais une sonnerie à un contact, cette sonnerie était affectée à tous les contacts. C'est corrigé maintenant ce bug ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dafiz Posté(e) 6 avril 2010 Share Posté(e) 6 avril 2010 bah il y avait un bug en android1.5 avec sense. Quand tu donnais une sonnerie à un contact, cette sonnerie était affectée à tous les contacts.C'est corrigé maintenant ce bug ? C'est bizarre, j'attribuais (quand j'étais sous la 1.5 officielle) une sonnerie particulière à une seule personne de mon répertoire, et ça fonctionnait bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doodoomi Posté(e) 6 avril 2010 Share Posté(e) 6 avril 2010 Alors là ... jamais eu ce soucis.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danysworld Posté(e) 6 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2010 :D Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! ça fonctionne impec avec Contacts GroupU que j'ai découvert! @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.