dockurt Posté(e) 5 février 2012 Posté(e) 5 février 2012 Bonjour à tous, je viens de voir sur le site de Motorola (https://motorola-global-portal-fr.custhelp.com/app/product_page/faqs/p/30,6720,8111/p_country_code/FR) qu'il y a une mise à jour dispo depuis le 19 janvier. Mais quand je recherche les mises à jours avec mon Razr, il n'en détecte aucune ! Des infos sur cette mise à jour ? Citer
Atilano Posté(e) 5 février 2012 Posté(e) 5 février 2012 Salut, moi on me là proposé fin janvier je l'ai faite mais bon pas de grand changement il disent que l'appareil photo à été amélioré, mais bon ne t'en fait pas ce n'est pas LA mise à jour indispensable... Citer
Norisano Posté(e) 6 février 2012 Posté(e) 6 février 2012 Euh...juste comme ça, le simple fait de lire le topic LISTE ROMS STOCK vous aurez permit de voir qu'il y avait d'autre mise a jour...et qu'il ne fallais pas attendre qu'elle soit déployé par votre opérateur... 651.167.20 est sortie et elle améliore assez grandement la rom ! Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.