Fanfan Jeanne Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Bonjours tout le monde, aujourd'hui mon Ray m'a proposé une mise a jours vers la 4.0.2.A.0.62. Jusque là j'étais ravis mais au moment de connecter mon téléphone à mon pc via Pc Companion, les choses ne se sont pas passées comme prévu... J'obtiens le message suivant : une erreur de communication s'est produite entre votre téléphone et l'ordinateur" lorsque je me connecte en "stockage de données", pc companion le reconnais sans problème" mais des lors que je passe en "transfert de données" pour faire ma mise a jour, il me dit que mon périphérique MTP n'est pas reconnu Avez vous déjà rencontré ce problème et si oui, avez vous des solutions à me proposer ? Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Je n'ai pas eu ce probleme mais si ton probleme persiste et que ton telephone est nu tu peux faire ta mise a jour en OTA via wifi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfan Jeanne Posté(e) 5 février 2012 Auteur Share Posté(e) 5 février 2012 Merci de ta réponse rapide. Après pas mal d'heures de recherches, j'ai trouvé la solution ! je suis passé par SEUS plutôt que Pc companion qui a installé les drivers sans problèmes Les vieilles méthodes sont souvent les meilleures... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 content d'avoir pu t'aider :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.