youl67 Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Bonjour, Je cherche un tuto pour mettre à jour mon baseband en .64 avec Flashtool. Si quelqu'un sait ou a trouvé un topic pour le faire... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smallybaby Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 Salut! Voici un tuto pour flashtool en anglais... Mais qui est très bien expliqué! Je suppose que tu dois vouloir mettre à jour ta bb pour cyanogen? http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1384535 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youl67 Posté(e) 16 février 2012 Auteur Share Posté(e) 16 février 2012 Salut!!! Merci pour ton infos, je pensais ne plus avoir de réponse...Oui je veux faire une MAJ de ma BB pour profiter d'une meilleure performance réseau mobile. De plus, la migration vers Android 4 fonctionne mieux avec sa BB en .64 (à ce que j'ai lu sur XDA) Petite question encore: Si je flash ma BB, vais-je devoir réinstaller la ROM derrière??? Je suis sous MIUI 2.2.10 mais bon elle utilise les sources CYANOGEN... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youl67 Posté(e) 18 février 2012 Auteur Share Posté(e) 18 février 2012 Bon j'ai réussi à mettre à jour la BB. Je remarque quand même que la performance 3G se fait ressentir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freudon93 Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Se fait ressentir en mieux ou en mal ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 on peut avoir de meilleures performances 3G avec le dernier baseband? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.