sylvie Posted February 5, 2012 Share Posted February 5, 2012 j'ai un samsung galaxy s5830 et depuis une semaine je ne peux ni envoyer ni recevoir les mms ???? coment puis je faire pour résoudre le problème ??? merci de vos réponses Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tilt56 Posted February 6, 2012 Share Posted February 6, 2012 Bonjour, il faut configurer le Ace en fonction des données du fournisseur (Orange, SFR etc ...). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sylvie Posted February 8, 2012 Author Share Posted February 8, 2012 je l'ai fait mais sa marche toujurs pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
phileg Posted February 8, 2012 Share Posted February 8, 2012 (edited) Tu es bien allé dans: Paramètres/Paramètres sans fil et réseau/Réseau mobile/Noms des points d'accès Là, tu devrais en avoir 2 types de point d'accès don 1 pour les config MMS. Edit: Par contre dans ton profil au lieu de noter le type de téléphone tu as mis ton n° ! sans doute une erreur.. Edited February 8, 2012 by phileg Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FabienHuet Posted February 8, 2012 Share Posted February 8, 2012 Bonjour, as tu bien activé la connexion des données ? Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts