nceron Posté(e) 5 avril 2010 Share Posté(e) 5 avril 2010 Bonsoir Vds Nexus One Complet dans sa boite d'origine. Etat Impeccable. Fourni complet dans sa boite avec en prime une protection écran installée et une housse silicone pour le protéger en plus. Vds car plus d'usage de l'appareil, ce dernier ayant été acquis au lancement sur Ebay pour le test d'une appli android. Vente en mains propres uniquement sur Levallois Perret (92300) en jours ouvrés dans les locaux de ma société Test et examen de l'appareil bien entendu totalement possible avant achat bien sûr. Prix de vente : 430€ non négociable en espèces (aucun intéret pour un quelconque échange, merci !).. Si intérêt merci de me contacter par mp. Cordialement N. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 5 avril 2010 Share Posté(e) 5 avril 2010 Si jamais tu es de passage en Belgique, je prends en liquide immédiatement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heee Posté(e) 5 avril 2010 Share Posté(e) 5 avril 2010 Bonsoir. @nceron je t'ai laissé un message dit privé (PM) Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 430 c'est vraiment bcp trop cher par rapport au "marché" parallèle (ebay, le bon coin, frandroid etc) ... en plus tu l'as acheté sur ebay, va jeter un oeil aux annonces .... tu vas tomber de haut! Je suis du 92, travaille sur paris, intéressé mais si tu es ok pour négocier un peu .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 Je viens de regarder : sur ebay le moins cher en achat immédiat est à 539€ mais neuf ... ;) 430€ d'occasion ? Ca peut être correct suivant l'age qu'il a ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 Ben deja je pense que tu peux trouver "moins" et ensuite le HTC desire, son petit (ou grand frere c'est selon) est a 469 NEUF facture garantie etc sur RDC ... dc bon .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nukky Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 ben pour l'instant il a raison de le fixer à ce prix là car non dispo chez les opérateurs en france, donc la demande > offre en France mais d'ici 1, 2 semaines quand il sera dispo, il va bien décôté de 50 - 70 euros ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 le desire est encore moins cher chez grobill .... enfin tt ca pr dire que je trovue ca cher et que s'il est pret à négocier why not mais sinon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 Oui et ? Le Nexus est un téléphone Google et pas le Desire. L'un bénéficiera des maj rapidement l'autre on en est pas sur. Et qui veut un Nexus ne veut pas forcément un Desire (c'est mon cas, sauf que j'ai déjà un Nexus). Ben deja je pense que tu peux trouver "moins" Ben, j'ai fait la recherche sur Ebay, tu certifiais qu'il était moins cher, je te démontrer le contraire. What Else ??? S'il est moins cher ailleurs pourquoi essayer de négocier le prix ici ??? Va l'acheter ailleurs ou alors prends un Desire. Perso suis le premier à dire aux vendeurs quand c'est trop cher. 430 euros c'est correct, enfin perso je le ferais à 400 car il est d'occasion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 Ah ben tu vois déjà t'es à 400 .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.