Aller au contenu

[Vds] Nexus One complet dans sa boite d'origine. Levallois Perret.

nceron

Recommended Posts

Bonsoir

Vds Nexus One Complet dans sa boite d'origine.

Etat Impeccable. Fourni complet dans sa boite avec en prime une protection écran installée et une housse silicone pour le protéger en plus.

Vds car plus d'usage de l'appareil, ce dernier ayant été acquis au lancement sur Ebay pour le test d'une appli android.

Vente en mains propres uniquement sur Levallois Perret (92300) en jours ouvrés dans les locaux de ma société

Test et examen de l'appareil bien entendu totalement possible avant achat bien sûr.

Prix de vente : 430€ non négociable en espèces (aucun intéret pour un quelconque échange, merci !)..

Si intérêt merci de me contacter par mp.

Cordialement

N.

• 1 month later...

430 c'est vraiment bcp trop cher par rapport au "marché" parallèle (ebay, le bon coin, frandroid etc) ... en plus tu l'as acheté sur ebay, va jeter un oeil aux annonces .... tu vas tomber de haut!

Je suis du 92, travaille sur paris, intéressé mais si tu es ok pour négocier un peu ....

ben pour l'instant il a raison de le fixer à ce prix là

car non dispo chez les opérateurs en france, donc la demande > offre en France

mais d'ici 1, 2 semaines quand il sera dispo, il va bien décôté de 50 - 70 euros ...

Oui et ? Le Nexus est un téléphone Google et pas le Desire. L'un bénéficiera des maj rapidement l'autre on en est pas sur. Et qui veut un Nexus ne veut pas forcément un Desire (c'est mon cas, sauf que j'ai déjà un Nexus).

Ben deja je pense que tu peux trouver "moins"

Ben, j'ai fait la recherche sur Ebay, tu certifiais qu'il était moins cher, je te démontrer le contraire. What Else ??? S'il est moins cher ailleurs pourquoi essayer de négocier le prix ici ??? Va l'acheter ailleurs ou alors prends un Desire.

Perso suis le premier à dire aux vendeurs quand c'est trop cher. 430 euros c'est correct, enfin perso je le ferais à 400 car il est d'occasion.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...