franckinou Posté(e) 5 avril 2010 Share Posté(e) 5 avril 2010 bonsoir, ce qui me conforte c'est que : que ce soit le milestone ou le nexus, ils ont aussi des reboots imprévus. comme pour certains galaxy. comme quoi on critique le galaxy pour ses problèmes, mais on a les même sur les autres téléphones. ça vient d'où ? d'Android alors ? le seul problème vraiment gênant de "mon" galaxy, ce sont les renvois d'appels sur la messagerie (appels entrants ou sortants). :( :( peut-être uns solution future avec la GAOSP. car sinon, j'en suis très content. vu que les autres ont aussi les mêmes soucis. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 5 avril 2010 Share Posté(e) 5 avril 2010 Ben moi pas trop, c'est comme dire que tu reconforté que la grippe (la A, la B ou mm la Z si elle existe, osef) touche tous les pays ^^ C'est pas cool pour android... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ahsid Posté(e) 5 avril 2010 Share Posté(e) 5 avril 2010 C'est pas cool pour android... c'est pas vrai surtout... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoM Posté(e) 5 avril 2010 Share Posté(e) 5 avril 2010 tu veux dire que le galaxy est pas pire qu'un autre..... coool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckinou Posté(e) 6 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2010 ahsid : regardes sur frandroid et tu verras que certains utilisateurs de nexus ou de milestone ont des reboots. attention : je n'ai pas dis tous les utilisateurs mais certains. comme pour le galaxy : pas tous ! mais si tu sais d'où viens le problème, dis le nous alors. locoman : j'en ai assez d'entendre des critiques sur le galaxy. problème par ci, problème par là. ceux qui ne sont pas content changent de téléphone. on fait avec et on suis les avancées de la GAOS ou des rom samsung. en espérant une solution mais fini les critiques. il n'y a pas un téléphone android sans problème (enfin pour certains utilisateurs). perso, j'AIME mon galaxy. pas toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 6 avril 2010 Share Posté(e) 6 avril 2010 ce qui me conforte c'est que : que ce soit le milestone ou le nexus, ils ont aussi des reboots imprévusRAS sur Hero en tous cas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckinou Posté(e) 6 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2010 merci pour l'info pour le hero. mais c'était une remarque pour les téléphones dont tout le monde parle actuellement. ces derniers sont les derniers arrivés et malgré tout, ils ont aussi ce défaut pour certains utilisateurs. comme quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ahsid Posté(e) 6 avril 2010 Share Posté(e) 6 avril 2010 Non mais faut pas comparer ce qui n'est pas comparable... Si le milestone reboot c'est lors d'update mal réalisée, pour le galaxy, c'est dès le départ qu'il avait ce genre de pb. D'ailleurs, plus aucun reboot maintenant :D ça fait longtemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckinou Posté(e) 6 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2010 c'est vrai. bon point pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 6 avril 2010 Share Posté(e) 6 avril 2010 locoman : j'en ai assez d'entendre des critiques sur le galaxy. problème par ci, problème par là. ceux qui ne sont pas content changent de téléphone. on fait avec et on suis les avancées de la GAOS ou des rom samsung. en espérant une solution mais fini les critiques. il n'y a pas un téléphone android sans problème (enfin pour certains utilisateurs). perso, j'AIME mon galaxy. pas toi ? Je me suis plaint de rien dans ma reponse, je n'ai critiqué rien ni personne... Et il faut l'avouer, le galaxy est l'androphone le moins aboutit et ça n'importe peu a Samsung... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckinou Posté(e) 6 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2010 Locoman : désolé mais je n'ai aucun grief envers toi. juste que des problèmes que l'on trouvait sur le galaxy se retrouvent sur d'autres téléphones android. problèmes de jeunesse. perso, j'attend la fin de mon abonnement pour en prendre un autre (samsung ou pas. j'ai le temps : Aout 2011 :D ) mais j'ai hâte d'installer une GAOSP 100% fonctionnelle. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fizio Posté(e) 6 avril 2010 Share Posté(e) 6 avril 2010 Perso je suis assez d'accord avec Franckinou. Le galaxy etant mon premier Androphone, je n'ai pas trop de recul. Mais malgré quelques ralentissements et le problème de MÀJ, le Galaxy est très bon. Son écran est magnifique, inrayable. Le son est bon. La réception est bonne. Et je n'ai jamais rencontré les fameux reboot intempestifs ou les problèmes de renvoi vers la messagerie et encore moins les problèmes de batterie. Je suis peut etre un chanceux mais en tout cas a mon humble avis, le Galaxy est réellement un bon produit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamikazz Posté(e) 6 avril 2010 Share Posté(e) 6 avril 2010 bonsoir,ce qui me conforte c'est que : que ce soit le milestone ou le nexus, ils ont aussi des reboots imprévus. comme pour certains galaxy. comme quoi on critique le galaxy pour ses problèmes, mais on a les même sur les autres téléphones. ça vient d'où ? d'Android alors ? le seul problème vraiment gênant de "mon" galaxy, ce sont les renvois d'appels sur la messagerie (appels entrants ou sortants). :( :( peut-être uns solution future avec la GAOSP. car sinon, j'en suis très content. vu que les autres ont aussi les mêmes soucis. ;) Sauf que le galaxy a bientôt 1 an et que le problème est toujours la et samsung a pas l'air pressé de résoudre le problème. Les autres marques elles vont ptet plus s'y intéresser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcO_o Posté(e) 7 avril 2010 Share Posté(e) 7 avril 2010 Pressé, mais ils ne le sont pratiquement plus !!! Je pense que d'ici un an et demi maximum, ils arrêteront le support du téléphone sauf les renvois au SAV... Non pour moi, le Galaxy est leur premier pas dans Android et nous avons servi de bêta-testeurs et suivant la stratégie de la quantité sur la qualité, ils optent pour la solution de créer de nouveaux téléphones sans les erreurs dans anciens au lieu de retaper les anciens car cette dernière option ne rapporte pas de sous (sauf si le téléphone n'est plus sous garantie mais je pense que rares sont les gens à renvoyer au SAV un produit non garanti...). Le must serait la sortie d'une rom officielle en 2.0 ou 2.1 (je ne connais pas la différence entre les 2), après on peut espérer une rom sous 1.6 qui tiennent vraiment la route. Enfin, j'espère qu'ils donneront les sources tant attendues par GAOSP au plus tard lorsqu'ils arrêteront le soutien du téléphone ou bien ce sont de vrais ***** qui n'ont rien compris à l'esprit de l'open source (un comble pour Android ET Bada !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 7 avril 2010 Share Posté(e) 7 avril 2010 après on peut espérer une rom sous 1.6 qui tiennent vraiment la route. C'est déjà fait, je ne vois pas ce que tu reproche à la rom officielle 1.6 que nous a sorti officieusement Samsung :rolleyes: Tout fonctionne, les problème de renvois d'appel sont résolus, l'autonomie a doublé (pour ma part), fluide, la 3D est totalement gérée, il ne manque rien à part le bluetooth. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricco Posté(e) 7 avril 2010 Share Posté(e) 7 avril 2010 Moi soirée installation. Passage de galaxo 1.6.2 JC6 à une JB2 de base. Je regrette amèrement de ne pas avoir pris un iphone pour 50€ de plus que cette daube de téléphone au rabais. On pourra dire ce qu'on veut, si on avait été moi radin et/ou moins rebelz 37337 de l'internet, on se ferait moins chi*r. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmsh Posté(e) 8 avril 2010 Share Posté(e) 8 avril 2010 de téléphone. on fait avec et on suis les avancées de la GAOS ou des rom samsung. en espérant une solution mais fini les critiques. t'es bien mignon toi.... comment font les gens qui n'en sont pas content mais qui se sont engagés sur 2 ans et devrons donc attendre la fin de leur forfait pour esperer acheter un téléphone censé marcher et qui ne coute pas les yeux de la tête ? Tu es rentier ? parce que, perso, je ne chie pas le fric. T'es content avec ton Galaxy ? je suis content pour toi, mais personnelement, les papouilles je les prefere AVANT qu'on m'enfile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 8 avril 2010 Share Posté(e) 8 avril 2010 En même temps, rien ne t'empêche de le revendre sur eBay (par exemple), il est encore temps avant que tu sois obligé de payer un éventuel acheteur ;) , et d'en acheter un autre avec l'apport de la vente. Ou alors de faire comme tu fais actuellement, à savoir bidouiller etc; c'est l'avantage d'android par rapport aux autre téléphones on va dire... Perso c'est mon 1° et unique androphone, qui me casse les cacahuètes presque tous les jours, il est déjà parti en SAV une fois, mais ça m'empêche pas d'en être content pour la "souplesse" qu'il offre. En attendant juillet 2011, ou de trouver une planche à billets ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcO_o Posté(e) 8 avril 2010 Share Posté(e) 8 avril 2010 après on peut espérer une rom sous 1.6 qui tiennent vraiment la route. C'est déjà fait' date=' je ne vois pas ce que tu reproche à la rom officielle 1.6 que nous a sorti officieusement Samsung :rolleyes: Tout fonctionne, les problème de renvois d'appel sont résolus, l'autonomie a doublé (pour ma part), fluide, la 3D est totalement gérée, il ne manque rien à part le bluetooth.[/quote'] Bah après tout ce que j'ai lu sur le topic associé sur la 1.6, je ne sais plus trop où j'en suis car quand il y a une m****, c'en est une grosse alors moi, je reste prudent et partant du principe qu'il ne fait pas 95% d'heureux, je considère cela insuffisant (mais quand même très tentant). D'autant plus que sous 1.5, II5, mon téléphone marche formidablement bien et que finalement, je n'ai eu que très peu d'emmerdes avec ce téléphone et je ne voudrais pas briser ça quand je vois ce que l'on peut choper comme désagréments. Enfin, comme mon téléphone doit partir au SAV, ils le mettront probablement à jour... PS : pour ces tests de mises à jour et différentes roms, comme le topic prend très rapidement du volume, est-ce qu'il ne serait pas possible de mettre un système de sondage avec 3 choix : Nul, bien mais y encore des trucs à faire, parfait ? (Il faudrait bien sûr que les votants aient testé ladite mise à jour et aient suffisament de recul pour donner un avis réaliste) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcO_o Posté(e) 8 avril 2010 Share Posté(e) 8 avril 2010 après on peut espérer une rom sous 1.6 qui tiennent vraiment la route. C'est déjà fait' date=' je ne vois pas ce que tu reproche à la rom officielle 1.6 que nous a sorti officieusement Samsung :rolleyes: Tout fonctionne, les problème de renvois d'appel sont résolus, l'autonomie a doublé (pour ma part), fluide, la 3D est totalement gérée, il ne manque rien à part le bluetooth.[/quote'] Bah après tout ce que j'ai lu sur le topic associé sur la 1.6, je ne sais plus trop où j'en suis car quand il y a une m****, c'en est une grosse alors moi, je reste prudent et partant du principe qu'il ne fait pas 95% d'heureux, je considère cela insuffisant (mais quand même très tentant). D'autant plus que sous 1.5, II5, mon téléphone marche formidablement bien et que finalement, je n'ai eu que très peu d'emmerdes avec ce téléphone et je ne voudrais pas briser ça quand je vois ce que l'on peut choper comme désagréments. Enfin, comme mon téléphone doit partir au SAV, ils le mettront probablement à jour... PS : pour ces tests de mises à jour et différentes roms, comme le topic prend très rapidement du volume, est-ce qu'il ne serait pas possible de mettre un système de sondage avec 3 choix : Nul, bien mais y encore des trucs à faire, parfait ? (Il faudrait bien sûr que les votants aient testé ladite mise à jour et aient suffisament de recul pour donner un avis réaliste) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 8 avril 2010 Share Posté(e) 8 avril 2010 ...PS : pour ces tests de mises à jour et différentes roms, comme le topic prend très rapidement du volume, est-ce qu'il ne serait pas possible de mettre un système de sondage avec 3 choix : Nul, bien mais y encore des trucs à faire, parfait ? (Il faudrait bien sûr que les votants aient testé ladite mise à jour et aient suffisament de recul pour donner un avis réaliste) Intéressant mais trop aléatoire à mon goût car tout le monde n'a pas les mêmes usages et application d'installées sur leur joujou, et que certains verront rouge s'ils attendent plus d'une seconde là ou d'autres vont sortir un ouha-c'est-génial ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcO_o Posté(e) 8 avril 2010 Share Posté(e) 8 avril 2010 C'est pour ça que j'ai demandé du recul, qu'ils viennent à se poser les bonnes questions. Responsabiliser les votants quoi !!! Après, ils peuvent toujours donner leur commentaire et trouver les bons choix à proposer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korline Posté(e) 8 avril 2010 Share Posté(e) 8 avril 2010 Responsabiliser les votants ? C'est quand même drôlement d'actualité... (Don't feed the troll !) Je vais dans le même sens que JeP, c'est completement subjectif l'avis qu'on a d'un tel appareil, d'autant plus quand il est aussi complexe qu'un smartphone. Et tout dépend de l'usage, c'est clair qu'il a des lacunes dans certains aspects, mais dans d'autres je le trouve vraiment bon. Bref c'est un peu utopiste d'espérer des statistiques sans biais avec une question aussi vaste. A la rigueur en séparant les différents usages pour éviter les amalgames, et encore... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 8 avril 2010 Share Posté(e) 8 avril 2010 Responsabiliser les votants ? C'est quand même drôlement d'actualité... (Don't feed the troll !)... Ah, j'ai même pas osé la faire ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korline Posté(e) 8 avril 2010 Share Posté(e) 8 avril 2010 C'était trop tentant :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.