Aller au contenu

ce qui me conforte pour nos galaxy...

Recommended Posts

Bon d'accord, je me range à vos arguments...

Quand je parlais de gros bug etc. et que Locoman m'a répondu qu'elle était géniale, est-ce que le bug de la géolocalisation GSM ainsi que le problème de mise en veille quelque soit la situation (après avoir branché en USB ou autre) ont été résolus ?

Quand je parlais de gros bug etc. et que Locoman m'a répondu qu'elle était géniale, est-ce que le bug de la géolocalisation GSM ainsi que le problème de mise en veille quelque soit la situation (après avoir branché en USB ou autre) ont été résolus ?

Je ne les avait pas en II5, je les ne les ai pas eu en 1.6 officielle, j'ai le problème de géolocalisation GPS en galaxo 1.6.1...

Et je n'ai jamais dit "géniale" (il ne faut pas exagérer, sinon il n'y aurais un forum que pour distribuer les màj et les tuto pour les installer...). J'ai juste dit que la 1.6 que nous a pondu Samsung tient la route (pour reprendre tes propos). Après c'est pas une révolution, si je comprend bien, c'est à quoi tu t'attends de la part de Samsung. Pour ma part je pense que le hardware est pas à ses fins mais que Samsung préfère le "brider" pour ne pas avoir des retoure: "ma batterie tient même pas la journée...".

Pour résumer, II5 => mal optimisée, lente, ne tient pas la charge... / Galaxo v1 => optimisée, ne tient pas la charge / JC6 (1.6) => Tient bien la charge, fluide (pas extraordinaire), mais quelque force close / Galaxo 1.6.1 => charge identique à la JC6 (normal en même temps), fluide mais sans +, plein de force close, pas plus d'optimisation que la version officielle (pas les sources du noyau...) / Galaxo 1.6.2 => identique à la 1.6.1.

Hey ben ça c'est un post tout en couleur, je me serai cru sur un BBS y a 20 ans ;)

Il faut dire que mettre des couleurs est le meilleur moyen d'aigayer le texte :P

donc en fait y a rien qui marche?

La porte c'est par là ╚> ∩

Ormis l'abandon de Samsung pour les mises à jours, le Galaxy est un phone ayant une super communauté et qui fonctionne plutôt bien si on y penche le nez dedans.

Après mon avis est peut-être peu objectif car je n'ai pas eu d'autre Androphone dans les mains mais personnellement j'ai du mal à ingurgiter les trolls sur notre cher portable...

A titre personnel et de comparaison, je préfère avoir mon Galaxy plutôt qu'un Iphone...

Modifié par Fabinou

Pour résumer, II5 => mal optimisée, lente, ne tient pas la charge... / Galaxo v1 => optimisée, ne tient pas la charge / JC6 (1.6) => Tient bien la charge, fluide (pas extraordinaire), mais quelque force close / Galaxo 1.6.1 => charge identique à la JC6 (normal en même temps), fluide mais sans +, plein de force close, pas plus d'optimisation que la version officielle (pas les sources du noyau...) / Galaxo 1.6.2 => identique à la 1.6.1.

Je suis en JB6 (1.6.1) sans Galaxo et avec très peu de force close. La batterie tient effectivement beaucoup plus longtemps qu'en II5, je dirai 2 fois plus environ. Bref c'est extra comme ça... en attendant mieux ? :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...