androweed Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Bonsoir a tous, Je suis en firmware nu 4.0.2.A.0.42 (rooté), et j'aimerai savoir si je fais la mise a jour en .62 est ce que les applis que j'ai supprimée vont revenir ou pas ? Et aussi, est il dangereux de faire une MAJ tout en étant rooté ? Merci d'avance et bonne soirée à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 C'est pas conseillé ou alors ça ne fonctionnera tout simplement pas, dé-root avant, et oui tout ce que tu as viré va revenir vu que la .62 n'accepte pas le root... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Salut, pas de problème niveau root tu peux faire ta mise à jour sans soucie. Par contre tu récupérera toute les applications d'origine, et ne pourra plus le root si tu n'as pas ton bootloader unlock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androweed Posté(e) 5 février 2012 Auteur Share Posté(e) 5 février 2012 Ok. Merci des vos réponses. Pour le moment je vais attendre ICS alors ^_^ C’était juste pour enlever dans le panneau de notification "nouvelle mise à jour système dispo" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lowkdown Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Et il te propose la 62? Moi il me proposait la 58 quand j'étais en build 42 et depuis que je suis passé en 58 il propose rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Ok. Merci des vos réponses. Pour le moment je vais attendre ICS alors ^_^ C’était juste pour enlever dans le panneau de notification "nouvelle mise à jour système dispo" Faut virer le UpdateCenter pour ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androweed Posté(e) 5 février 2012 Auteur Share Posté(e) 5 février 2012 Pour répondre a Lowkdown, sur le téléphone j'ai la .58 de proposer mais sur PC Compagnion c'est la .62 qu'il propose je pense que la .62 ne se fait pas en OTA, mais juste a partir d'un pc. Si je supprime Update Center je ne pourrais plus faire de MAJ en OTA mais seulement avec mon pc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Oui PC Companion continuera à faire les mises à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Oui plus de mise à jour en OTA mais l'application réapparaîtrera si mise à jour via la pc. Envoyé depuis mon SK17i avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androweed Posté(e) 5 février 2012 Auteur Share Posté(e) 5 février 2012 Ok bah je la supprime mais je la sauvegarde dans un coin du pc au cas-ou. Merci a tous pour vos réponses :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 Pas besoin de le sauvegarder, il reviendra toujours à chaque mise à jour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.