TyrianChivalrous Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 bonjours! alors j'ai un xperia x10 depuis un certains temps et j'ai vu la mise a jours 2.3.3 s'afficher souvent sur le telephone alors j'ai tenté ma chance! et la en faisant la mise a jours elle a échouée(j'ai découvert que le cable était défectueux) et maintenant il s'allume avec l'écran sony ericsson puis fait le logo d'alerte complètement buggé(il n'affiche que le haut il est zoomé et est affiché sur la partie infèrieure de l'écran) je ne peut plus le réparer avec pc compagnon et seus ne le détecte pas non plus.... HELP!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Il te faut obligatoirement un câble USB pour pouvoir réparer ton X10... Désolé :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TyrianChivalrous Posté(e) 5 février 2012 Auteur Share Posté(e) 5 février 2012 non mais j'ai un autre cable mais il n'est pas détecté par compagnon! mais la j'ai trouvé un truc avec seus et il ne redémare plus pendant le download de la MAJ 2.3.3 donc j'attend de voir le résultat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 OK, je pensais que tu n'avais que le câble défectueux ! Si SEUS télécharge la MàJ c'est bon. Cela confirme qu'il reconnaît ton X10. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TyrianChivalrous Posté(e) 5 février 2012 Auteur Share Posté(e) 5 février 2012 mise a jours faite désolé du dérangement :D merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 J'ai pas fait grand chose ;) Profites bien de cette 2.3.3 et n'hésite pas à repasser par ici pour voir ce que l'on peut faire sur notre X10 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.