puma.rc Posted February 5, 2012 Share Posted February 5, 2012 Bonsoir, voilà j'ai fait des recherches mes j'ai pas trouvé de réponse vraiment potable. Mais mon GS2 (mais je pense pas que cela joue quelque chose) affiche un H+ lors des connexions réseaux mobiles. et parfois simplement un H. Quelle est la différence? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
nonau Posted February 5, 2012 Share Posted February 5, 2012 La différence est que le H est 3G+ et le H+ est le 3.9G ... ( Une amélioration du 3G+ si tu préfères mais pas encore de la 4G. ) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
puma.rc Posted February 5, 2012 Author Share Posted February 5, 2012 Ok merci pour cette réponse rapide. C'est vrai que ça semblait plus rapide mais je ne connaissais pas du tout. Merci encore. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nonau Posted February 5, 2012 Share Posted February 5, 2012 Il n'y a pas de quoi. ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted February 6, 2012 Share Posted February 6, 2012 Je passe le sujet en Résolu :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts