Aller au contenu

HELP Maj

Recommended Posts

Bonsoir,

j'ai voulu mettre à jour mon galaxy mais je rencontre de nombreux problèmes... et je ne sais plus quoi faire :s

le micrologiciel est 1.6 galaxo V1.6.2

version de bande de base II5 ( que je n'arrive pas à changer :s)

J'ai regardé beaucoup de tutos mais aucun ne m'aide à trouver des solutions à ces problèmes

naturellement le market est inexistant dans mon téléphone

D'avance merci!!!

Je dirais que c'est tout a fait normal qu'il y ait plein de problèmes, tu n'ad aucune applications google n'est ce pas ? (Youtube, market, google maps...).

Ton "restor Gapps" a surement échoué, donc soit tu as mal renommé le fichier JC6.tar, soit tu as le mauvais, soit tu as essayé de flasher ton galaxy avec le mauvais recovery. (Le bon est le 4.6.2).

Fini les suppositions, voici la solution (ca le fait comme phrase :)).

Je te propose de suivre mon tuto: http://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=140830#p140830

Lit bien tout, chaque etape a son importance. Si tu as déjà le recovery 4.6.1, pas la peine de refaire la partie 1°. Il te suffit de remplacer le Fichier RECTOOLS.tar qui se trouve sur ta mémoire interne de ton Galaxy par le RECTOOLS.tar du nouveau recovery (lien dans le tuto). Tu devras aussi remplacer le fichier SAMSUNG.tar par celui que je te donne ;)

Voilà, donnes moi des nouvelles :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...