Aller au contenu

Vibreur qui ne fonctionne plus


Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Je viens à vous suite un problème assez ambarrassant, le vibreur de mon téléphone ne fonctionne plus, que ce soit avec une rom custom ou même après réparation/mise à jour du téléphone.

J'ai chercher pendant des heures dans les réglages etc mais rien à faire, pour preuve, j'ai essayé une application utilisant le vibreur (pas pour mon plaisir personnel hein :P) , je met donc tout à fond et la j'ai remarqué qu'en mettant mon téléphone à mon oreille mais du coté arrière, je pouvais entendre un petit bruit grésillant pendant que j'utilisais l'application.

En bref, je me demande donc si le vibreur est bien mort (dans ce cas c'est foutu impossible de me le faire échanger) ou s'il s'agit d'un problème de configuration et de voltage du vibreur (comme on peut l'entendre) , si c'est ça , ou trouver ces paramètres ?

Si quelqu'un se sent apte à m'aider, je l'écoute, merci d'avance.

Cordialement.

SteW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lance ton application de test du vibreur et secoue ton téléphone, donne lui quelques coups secs. Peut-être que le moteur est légèrement bloqué et qu'il faut le relancer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses, j'ai essayé ta technique Jon08, rien à faire par contre il à vibré une fois tout à l'heure quand j'ai reçu un message je l'avais en main. Bizzare cette affaire je vais essayer de le démonter si je parvient à trouver un tournevis adéquat. En tout cas merci à vous.

SteW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...