Yoou Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Salut, Voila j'essaie d'utiliser mClock avec mon SK17i j'aimerai obtenir un truc du genre http://r3d-x7.deviantart.com/art/SayIt-mClock-mod-276713285 mais j’obtiens pas du tt sa ya même pas le cadre et l’écriture ne tient pas une solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Je te conseil d'aller directement dans la section personnalisation du forum. Il seront mieux t'aider que nous, pour ce genre de chose ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Faut que tu télécharges des thèmes et que tu les mettes dans un dossier nommé "mClock" à la racine de ta carte mémoire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoou Posté(e) 5 février 2012 Auteur Share Posté(e) 5 février 2012 Ce que j'ai fait mais sa nes'affiche pas comme prevu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Quand t'ajoutes le widget il faut que t'ailles chercher le fichier .xml qui est dans ton thème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoou Posté(e) 6 février 2012 Auteur Share Posté(e) 6 février 2012 Oui ce que je fait puis j'applique est la le desastre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlorentMT Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 Bonjour, même question, j'ai téléchargé des thèmes sur devantart et lorsque j'applique le xml, je n'ai que l'heure en blanc..rien d'autre. Où est l'erreur ? Merci Oups dsl je vais poster dans la bonne section Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lowkdown Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 Puis juste pour dire ça comme ça, vrai pour certains pas pour d'autres: C'est toujours mieux chez les autres ^^" Quand tu vois un Arc S avec une rom miui qui n'a rien de plus que la tienne, tu le trouveras quand même super alors que t'as mieux vu que non buggé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.