Benji63 Posted February 5, 2012 Share Posted February 5, 2012 (edited) Salut a tous, tout est dans le titre, j'aimerai pouvoir continuer ma partie de ff7 ( que j'ai commencé sur mon iconia a500 ) sur mon galaxy nexus mais je ne sais pas vraiment comment faire ... si quelqu'un a une idée ^^ Merci beaucoup ! Edited February 5, 2012 by Benji63 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sylsensei Posted February 7, 2012 Share Posted February 7, 2012 Il faut transferer ta memory card sur l autre machine grace a PSXgamedit, tu peux encoder en different format compatible avec tous les emulateur psx. Moi je joue ff7 sur pc, puis je transfert la memory sur fpse ou psx4droid pour jouer sur le mini pro. En esperant que ca puisse t aider. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benji63 Posted February 8, 2012 Author Share Posted February 8, 2012 Oui merci j'ai finalement reussis en prenant des fichiers .mcr dans un dossier caché de ma tablette et je les ai mis dans le dossier psx de mon smartphone mais merci quand meme Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts