Aller au contenu

Rom, besoin d'aide.


Recommended Posts

Bonsoir à tous!

Bon, suis nouveau sur ce site, et sur le bidouillage d'Android aussi d'ailleurs...

Voilà, j'ai rooté mon Teos cet aprem', histoire de supprimer les applis de Bouygues (enfin!), et maintenant je voudrais installer une rom, mais... j'y connais rien.

Si si, j'ai cherché un peu partout, mais je trouve pas d'explication CLAIRE sur la manière de faire.

Genre, il faut Odin, non? Et puis une Rom, mais où en trouver?

Je sais pas si c'est possible, mais mon graaand rêve c'est d'avoir l'interface de Htc Sense sur le Teos. J'abandonne ou y'a un moyen? :bave:

Voilà, donc merci à ceux qui pourront m'aider, à plus. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[color=red][b]sa[/b][/color] m'étonnerai qu'une rom Sense tourne dessu, vu ses legreres performances !

Pour ce qui est de tes roms, elles sont tout simplement ds ta section Developements...

https://forum.frandroid.com/topic/46973-centralisation-des-roms-themes-firmwares/

https://forum.frandroid.com/topic/58142-wiprom237cyanogen-710-rc1-alpha-7/

Pour info tu n'es pas dans la bonne section ! Les questions vont dans la section questions !

Bienvenue sur Frandroid ! :D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, désolé je suis un peu perdu...

Le premier lien je l'avais vu, mais y'a pas de screens, je comprenais rien._.

Et le second je vais aller voir.

Et sinon, y'a pas une rom qui aurait le style Htc? En fait, actuellement j'ai un stand-alone de Adw Launcher, style Sense, c'est trop beau :P

Merci pour l'accueil. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Style Htc je ne sait pas pour ton téléphone, mais franchement j'en doute (Tu peut toujours trouver des widgets style Htc sense sur le market)

Pour ton téléphone je te conseil la Rom Cyanogen, réputée trés fluide, stable et bien suivie ! Parfait pour ton Samsung !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh moi c'est surtout les docks de Htc que j'aime bien... :mad:

Tu connais vraiment rien, rom ou launcher, qui s'en approche? (après j'arrête promis :P )

Bon sinon je vais regarde cette rom, dont j'ai taaaant entendu parler. Et pour l'installation d'une rom, quoi faire?

(Je pars de 0, ZERO là, j'ai rooté mon phone mais j'y connais rien... un lien? Ou toi peut-être? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec quoi tu l'as rooté ?

Ps : Je vien de regarder, et la rom cyanogen pour ton téléphoe n'est pas vraiment au point !

Ce qui ne fonctionne pas pour l'instant:

- Bluetooth (A2DP)

- CWM backup/restore

- USB tethering

- Audio/Video codecs hardware (mfc)

- Screen On CRT animation

- ... peut être d'autres choses

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veut quelque chose de stable et fluide il y a Kyorarom que j'utilise et la Kyrillos basé sur froyo(2.2)

Apres il y a des roms portée de Gingerbread(2.3) dont la CyanogenMod7 qui offre beaucoup de possibilté

Et enfin Ice screem sandwitch (4.0) qui est en cour se developement

Tu trouvera plus d'info sur ce site dans la partie developement http://forum.xda-developers.com/forumdisplay.php?f=861

Modifié par SerkSerk
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...