gpadpo Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Bonjour! J'ai un petit soucis qui dure depuis quelques semaines et qui est pas loin de me dégouter du Desire Z... Il s'agit du bouton espace du clavier physique qui déconne un peu. Parfois, si j'appuie une fois dessus, il va tapper ". " comme si j'avais appuyé deux fois dessus. Des fois il affiche même trois espaces à la suite alors que je n'ai appuyé qu'une fois! Je suis certain que ça ne vient pas d'un problème logiciel car j'en suis à ma troisième ROM différente. Est-ce déjà arrivé à quelqu'un? Est-ce facile de démonter le clavier? Merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gpadpo Posté(e) 16 février 2012 Auteur Share Posté(e) 16 février 2012 Personne n'a eu le soucis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 (modifié) pour ce qui en est du démontage demande à spinose ou regarde cette vidéo, il me semble qu'il demonte le clavier pour changer la dalle,... (suis plus sur) sa te donnera une idée tu travail :) Modifié 16 février 2012 par Fond De Culotte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg765 Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Bonjour ;) C'est mon premier message sur ce forum. J'ai un HTC desire Z depuis la fin 2011 et là, depuis quelques jours, j'ai le même problème, à savoir que la touche espace du clavier physique fonctionne mal (j'ai aussi d'autres touches à proximité de la touche espace qui bugent d'ailleurs, comme le n, le c, le v, ...) J'aime beaucoup ce téléphone, c'est le premier problème sérieux que j'ai avec. Timmy, t'as fait comment finalement ? Le téléphone étant toujours sous garantie j'envisage un retour SAV, mais ça m'embête pour toutes les données que j'ai dessus... Donc si y'a une solution... Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antkhan Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 tu devrai sauvegarder toutes tes données et faire jouer la garantie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.