Aller au contenu

Problème bouton espace du clavier physique

Recommended Posts

Bonjour!

J'ai un petit soucis qui dure depuis quelques semaines et qui est pas loin de me dégouter du Desire Z...

Il s'agit du bouton espace du clavier physique qui déconne un peu. Parfois, si j'appuie une fois dessus, il va tapper ". " comme si j'avais appuyé deux fois dessus. Des fois il affiche même trois espaces à la suite alors que je n'ai appuyé qu'une fois!

Je suis certain que ça ne vient pas d'un problème logiciel car j'en suis à ma troisième ROM différente.

Est-ce déjà arrivé à quelqu'un? Est-ce facile de démonter le clavier?

Merci d'avance!

• 2 weeks later...

pour ce qui en est du démontage demande à spinose ou regarde cette vidéo, il me semble qu'il demonte le clavier pour changer la dalle,... (suis plus sur) sa te donnera une idée tu travail :)

Modifié par Fond De Culotte

• 3 months later...

Bonjour ;)

C'est mon premier message sur ce forum.

J'ai un HTC desire Z depuis la fin 2011 et là, depuis quelques jours, j'ai le même problème, à savoir que la touche espace du clavier physique fonctionne mal (j'ai aussi d'autres touches à proximité de la touche espace qui bugent d'ailleurs, comme le n, le c, le v, ...)

J'aime beaucoup ce téléphone, c'est le premier problème sérieux que j'ai avec.

Timmy, t'as fait comment finalement ?

Le téléphone étant toujours sous garantie j'envisage un retour SAV, mais ça m'embête pour toutes les données que j'ai dessus... Donc si y'a une solution...

Merci d'avance !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...