Aller au contenu

comment installer appli depuis le pc pour qu'elles soient sur liquid ?


cocci

Recommended Posts

Bonjour et au secours !

Voilà trois jours que je cherche et recherche et teste et rien ne marche, je sature....

Pour résumer :

J'ai un forfait 3G+ chez SFR, pas de full internet, une activation wifi qui fonctionne mais le téléchargement des applis via android market reste quand même en "début de téléchargement"

J'ai téléchargé linda manager.apk et une seule appli sur mon pc via un site, j'ai autorisé dans le tel les aplis ne venant pas d'android market.

Tout est bien sur mon pc sur le bureau mais lorsque connecté via usb j'explore le tel, je ne sais pas où mettre les ".apk", surtout l'essentiel, linda manager afin de pouvoir accéder aux applis et les installer sur mon tel,simplement en les faisant glisser au milieu de tout ça ne donne rien, du moins rien de visible sur mon tel, aidez moi svp !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu les mets n'importe où sur la carte SD.

Ensuite avec un explorateur de fichier depuis ton tél, tu vas où tu la mis tu cliques dessus et il te demandera si tu veux installer l'APK. Mais effectivement si t'as pas encore installer d'explorateur de fichier ça sert à rien.

Dans ce cas c'est plus compliquer faut installer le sdk sur le PC et les installer en ligne de commande.

Mais faut de toutes façon pas chercher dans cette direction, il faut avoir accès au market sinon ça ne sert à rien.

Des fois chez moi ça met un moment avant de télécharger (5-10min). Quand je suis pressé de tester je désactive le wifi et passe sur la 3G, et si ça marche pas le refaire, d'habitude ça marche pas mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...