Mary58 Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Bonjour à tous , Ma demande va peut être vous paraître bizarre, mais je n'arrive pas à me faire aux sms avec les bulles. Savez vous si il est possible de trouver une application reprennent les fonctionnalités de bases d'une messagerie texto ( boite de reception, envoyé, reçus...). Merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djxxx Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 Comme tu as dis bizarre. Mais ce contexte est depassé sur Android. (Trop vieux.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p57 Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 (modifié) exact, même sur un Android " pure ", sans surcouche constructeur tels les Nexus, on ne retrouve pas les simples rubriques envoyés/reçu... Je sais même pas si ça a été le cas sur Android depuis le début.....il me semble que sur mon dream en 1.1, c'était déjà détaillé... Je trouve ça plus claire, qu'est ce qui te dérange? hello DjxXx!! ;-) Modifié 7 février 2012 par p57 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djxxx Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 hello DjxXx!! ;-) Hi, p57.. como esta ? :P Alors sans me pencher sur ton probleme j'ai trouver une solution a ton probleme. 1 ) Installer Go SMS 2 ) Menu, Parametre, Mode de fonctionnement "Mode Pro" 3) Revenir a l'écran des message recu, slider avec le doigt sur la gauche. 4) Selectionner l'icone Folder. 5) Te voila avec l'ancien menu. Tu peux marqué résolu, c'est la seule solution. Pour plus d'information http://www.androix.net/forum Je suis rarement ici DjxXx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.