TheJurassien Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Salut Dans setcpu j'ai modifié les fréquences comme cela: Max: 1024 MHz Min: 122 MHz. À l'origine c'était comme cela: Max: 1024MHz Min: 245 MHz L'abaissement de la fréquence minimale va me faire gagner un peu d'autonomie? Cela ne va pas nuire aux performances du phone? Ni nuire a sa santé? Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 peu etre mais je ne pense pas que cela vas jouer beaucoup, modifi aussi en "powersave" pour ta santé euuh non pas que je sache :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJurassien Posté(e) 6 février 2012 Auteur Share Posté(e) 6 février 2012 Non pas ma santé :P la santé de mon androphone.. Si il doit tout le temps jongler entre 122 et 1024 MHz. En power safe je perd en perf pour gta3 paf exemple je crois.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Salut, tout ce que fait la diminution de la fréquence minimum est la diminution de la réaction de ton téléphone pour passer de l'état de veille à l'état actif. Sur le fait pas trop gênant, mais du coup le téléphone sera beaucoup plus lent. Lors d'un appel par exemple... il devra passer de 122 à 1024 au lieu de 245 à 1024. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJurassien Posté(e) 14 février 2012 Auteur Share Posté(e) 14 février 2012 Ok merci j'ai remi comme avant. Par contre je vais pas augmenter a 3** par exemple car je tiens à le tenir allumé pendant 1 jour quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.