Celmi Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Bonjour, Le Staraddict de mon fils ne démarre plus. Le logo Android s'affiche, puis il reste sur l'écran noir (sur lequel est inscrit Android) éternellement. Mon fils l'a éteint hier soir et le mobile n'a jamais voulu se rallumer ce matin... Je précise qu'il est non rooté, et sur la ROM d'origine SFR. Existe-t-il une manip simple pour tenter de le faire redémarrer ? A votre avis, je pars dans une bidouille ou je le rapporte en espace SFR pour le SAV ? D'avance merci pour vos réponses; 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 faire une mise à jour officielle (même si le programme ZTE indique que le téléphone est à jour). Par contre, toutes les données personnelles disparaissent (ce sera exactement la même chose avec le SAV). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celmi Posté(e) 6 février 2012 Auteur Share Posté(e) 6 février 2012 Merci JP33 Cependant loutil de MAJ de ZTE ne détecte pas le mobile. J'essaierai de le faire depuis au un autre PC pour voir si ça change quelque chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 Tu es bien sur l'écran FTM quand tu lance le programme (sinon, forcément, ça fonctionne nettement moins bien) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celmi Posté(e) 7 février 2012 Auteur Share Posté(e) 7 février 2012 (modifié) Oui bien entendu :) Un peu étrange mais la connexion ne voulait pas se faire avec mon PC sous W7 alors qu'elle se fait sur celui sous XP. La mise à jour est en cours, je verrai si ça fonctionne. Voila, MAJ terminée et le téléphone fonctionne ! Maitenant la question : rester sur cette ROM ou passer sur CyanogenMod ICE ARMOR [2.3.7] ou ATOMIC BLUE [2.3.5] v4 ? Modifié 7 février 2012 par Celmi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 Ice Armor ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.