alessa Posted April 5, 2010 Share Posted April 5, 2010 salut . en fait je cherche un widget qui puisse activer et désactiver le data(le net mobile ). sa éviterait a des application comme facebook de se connecter seule et de m'user du crédit !! merci . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Feezy Posted April 5, 2010 Share Posted April 5, 2010 APN droid Link to comment Share on other sites More sharing options...
alessa Posted April 5, 2010 Author Share Posted April 5, 2010 http://www.frandroid.com/3464/comment-utiliser-un-mobile-android-sans-forfait-data-illimite/ j'ai vu ça merci . mais ya un ptit blême. lorsque j'allume mon mobile le data fonctionne ,ou je me trompe ,mais l'icône est présent et les flèche aller retour fonctionne... Link to comment Share on other sites More sharing options...
gi15ren91 Posted April 6, 2010 Share Posted April 6, 2010 ...lorsque j'allume mon mobile le data fonctionne ,ou je me trompe ,mais l'icône est présent et les flèche aller retour fonctionne... Moi aussi j'ai ça sur le millestone avec virgin. Mais après quelques secondes l'icone repasse au rouge (sans data). C'est peut être un protocole de test à l'allumage ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
alessa Posted April 6, 2010 Author Share Posted April 6, 2010 oui et en fait j'ai compris le truc,lorsque l'on appuie sur l'icône ,rien ne nous montre le fait que l'on ait appuyer (le fond orange). et il faut quelque seconde avant l'allumage du programme...par contre vaut mieux pas être presser et nerveux en appuyant plusieurs fois ,sa fait bugger la choses!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.