Bobdylan66 Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 Bonjour a tous, donc je viens ici en cherchant des conseils sur le meilleur smartphone à acheter entre : Xperia x10, hc desire HD (j'aime beaucoup l'écran), LG optimus black, Google nexus S, Samsung galaxy S, ou IPhone 3gs . Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 Galaxy S ou alors Nexus S qui est complétement équivalent si t'arrive à en trouver un avec écran super Amoled. Classement: Galaxy S/Nexus S > Desire HD > Optimus Black > Xperia x10 > nokia 2630 > Motorola V2288 > iphone 3GS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 Entièrement daccord avec sofien, je t'aurais donné le même classement. Envoyé depuis mon HTC Sensation XE avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobdylan66 Posté(e) 6 février 2012 Auteur Share Posté(e) 6 février 2012 Pouvez vous me dire ce que le samsung galaxy S et nexus S ont de plus que le desire HD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.