callaghankik Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 Bonjour à tous, Je ne connais pas encore bien ce forum et ne sais si je suis dans le bon domaine mais je n'ai pas trouvé d'autre endroit pour parler de mise à jour système. Je possède un Samsung Nexus S sous Android 2.3.6. Est-ce que les mises à jour système se passent automatiquement ? Sinon est-ce que je dois faire la mise à jour moi-même et comment ? Et si oui à ce dernier point, dois je passer en 2.3.7 avant de passer en 3 ? Merci d'avance de vos réponses Cordialement Callaghankik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 Bonjour :) Tu trouveras probablement la réponse en cherchant ici : http://forum.frandro...google-nexus-s/ Mais en gros sache que la mise à jour des Nexus S est suspendue pour le moment et qu'elle devrait reprendre ces prochaines semaines. Ce sera une mise à jour en 4.0.X En attendant, tu as la possibilité de faire la MAJ toi même en 4.0.3 si tu es pressé. (Voir la section Nexus S) Si tu te poses toujours des questions, je te propose de créer un nouveau sujet dans la section dédiée ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.