Aller au contenu

Mettre à jour ma tablette chinoise !


Recommended Posts

Bonjour,

Pour me remercier de quelques services rendus, on m'a offert une tablette chinoise.

J'aimerai savoir si il était possible de la mettre à jour, Firmware, rom..... bref pour avoir une meilleure réactivité.

voici le modèle : MID (c'était ce qui était écrit sur le guide user joint avec la tablette)

Numéro du Modèle : WonderMEDIA WM8650

Version Android : 2.2

Version Noyau : 2.6.32.9-default

Numéro de build : generic-eng2.2 Froyo Vert1.5.5-20110920.063830

Ci joint quelques photos.

Merci par avance pour vos réponses.

VinKo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah...

J'ai cru voir, en parcourant le forum, qu'il y avait tout de même des MAJ possibles sur les tablettes de type WonderMedia.

Si quelqu'un pouvait m'en dire plus, mais merci quand même !

Petit up,

Puis je faire un dump de ma rom actuelle, pour faire un retour arrière si je me plante ?

Sinon pensez vous qu'il est possible d'installer l'une de ces deux roms ?:

http://www.androidtablets.net/forum/wondermedia-wm8505-tablets/14822-rom-universal-hybrid-honeycombmod-uberoid-wm8650-devices-v1-3-0-a.html

http://www.slatedroid.com/topic/20864-rom-universal-modroid-v8-based-on-151-by-wicknix/

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...