jojodivx Posté(e) 5 avril 2010 Share Posté(e) 5 avril 2010 Bonsoir. J'ai reçu mon téléphone vendredi mais je rencontre deux petits problèmes dont un qui peut être embêtant ^^ Je mets un réveil à sonner mais quand il se met en veille le réveil ne se lance pas... Pas pratique pour embaucher le matin :/ Quand j'appuie sur le bouton pour le sortir de veille, le réveil se met en marche et le téléphone retourne en veille :s Mon autre problème vient du fait que je me balade dans le market mais, comme beaucoup, je n'arrive pas à télécharger d'appli puisque je suis bloqué sur "début du téléchargement...". J'ai lu que cela pouvait venir de la date mais cela ne change rien :( Si quelqu'un a des idées je suis preneur :) Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) 5 avril 2010 Share Posté(e) 5 avril 2010 Salut! Pour le reveil pas de solution miracle a part installer un autre reveil, perso j'utilise gentle alarm, d'autres ont le programme du Nexus One. L'alarme de base est a chier. Si tu es chez sfr, ils bloquent le telechargement sur le market pour les forfaits non Full Internet, pas de solution a part le passage par le wi fi. Si tu as un forfait Full Internet, c'est peut etre un probleme de configuration (passerelle sl2sfr). Pour les autres operateurs ce n'est pas normal, je crois. Dans tous les cas essaie de demarrer google talk, ca me debloque souvent mes telechargements. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojodivx Posté(e) 6 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2010 Merci pour tes réponses, je sais au moins à quoi m'en tenir :) Il va falloir que je trouve le moyen d'installer l'appli sans passer par le market. Je dois passer chez bouyques mais en attendant je suis en effet chez sfr non Full Internet... Le problème c'est que j'ai quand même essayé avec le wifi mais ça n'a pas marché :) Le service google talk est lancé mais cela ne change rien. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.