Fabinou Posté(e) 5 avril 2010 Share Posté(e) 5 avril 2010 Bonjour j'ai récemment installé Galaxo en version 1.6.1 et comme vous le savez vous avez deux icone du bonhomme vert d'android qui apparaissent pour modifier des choses sur le tel. J'aurais voulu savoir si il existait un tuto qui explique comment utiliser ses deux menus ou si quelqu'un aurait l'amabilité de l'expliquer ici. Merci à vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 5 avril 2010 Share Posté(e) 5 avril 2010 En fait, je crois que la plupart des fonctionnalités ne marchent pas, car comme on n'a pas accès aux sources du noyau 4.6.9 me semble-t-il, enfin celui de la maj 1.6, certaines optimisations ne sont pas possible, comme "compcache". Ces appli permetent quand même quelques choses, comme le reboot en recovery mode (c'est la seule qui m'intéresse là, donc la seule dont je suis certain qu'ele marche ;)) Voila, je ne pense pas faire du "tuto coocked by loco" car je ne connais pas toutes les subtilités des ces deux applis ;) je ne sais d'ailleurs pas qui en est l'auteur, Drakaz ? La team XDA ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 6 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2010 Ha ok :p bon je voulais pas passer à côté d'un truc génial ;) merci pour l'info ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 6 avril 2010 Share Posté(e) 6 avril 2010 Tu as aussi une commande pour désactiver le bouton, fin, lorsque tu appuye longuement sur le bouton de l'appareil photo, normalement il se declanche. Avec la commande ca désactive cela. Bon fait gaffe, ça fait reboot le galaxy pour que ce soit pris en compte ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satori_62 Posté(e) 13 juin 2010 Share Posté(e) 13 juin 2010 J'ai installé la ROM Galaxo1.6.3 Quelle est la commnde pour désactiver le bouton photo? Merci pour ce forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 13 juin 2010 Share Posté(e) 13 juin 2010 Donc, tu vas sur l'application Galaxo + et tu appuies sur l'icone en forme d'une caméra barré, là SuperUser va surement te demander d'accepter ce que tu lui demande, ton galaxy va reboot et voilà. En fin ça répond en partie, car lorsque tu voudras prendre une photo i sera encore utilisable, là c'est juste pour enlever le raccourcis lorsque tu es sur le bureau et que tu restes appuyé sur ce bouton, ça t'ouvres la camera ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.