caperonjr Posted February 6, 2012 Share Posted February 6, 2012 Salut à tous ! En fait, j'ai un dock, et une fois mon Z dessus, j'aimerais que le home s'affiche horizontalement, tout comme quand on ouvre le clavier. Est-ce possible d'origine via un réglage ou avec une appli ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zedoki Posted February 6, 2012 Share Posted February 6, 2012 D'origine, je pense que non. Après tu peux télécharger un launcher alternatif pour avoir une home en format paysage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
caperonjr Posted February 6, 2012 Author Share Posted February 6, 2012 J'ai essayé Go Launcher mais il pompe trop de batterie... Link to comment Share on other sites More sharing options...
caperonjr Posted February 9, 2012 Author Share Posted February 9, 2012 Pas d'autre idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkfazer4ever Posted February 11, 2012 Share Posted February 11, 2012 J'ai essayé Go Launcher mais il pompe trop de batterie... Curieux: j'ai également Go launcher, et même avec le WiFi en permanence et une utilisation assez poussée, mon Z tient la journée sans problème. Et la nuit, en mode avion, je perds environ 2/3% en 8H. Donc je ne dirais pas que ça pompe trop de batterie. Ton dock, c'est lequel?, et t'en est satisfait? J'hésite à en acheter un... Link to comment Share on other sites More sharing options...
caperonjr Posted February 12, 2012 Author Share Posted February 12, 2012 Ah, ça vaudrais peut-être le coup que je refasse un essai avec Go Launcher. Voici le lien pour le dock : http://cgi.ebay.fr/w...984.m1497.l2649 Il est bien, en tout cas, c'est ce que je voulais ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.