Aller au contenu

Start sur Odin, puis rien ne bouge! Bon fichier LK2.08?


Recommended Posts

Bonjour, voilà je tente moi aussi de rooter mon spica, j'ai bien lu les tutos qui vont bien, lorsque je lance start sur Odin, rien ne bouge. Il faut que j'essai plusieurs fois? Ensuite j'ai regardé plus en détail le fichier LK2.08, or il ne contient que zImage et cache.rfs. Sur le tuto "Flasher son samsung Galaxy Spica via Odin" il est écrit dans le paragraphe "La préparation" qu'il fallait vérifier qu'il y ai bien les fichiers factoryfs.rfs & datafs.rfs dans le PDA, donc ici ce n'est pas le cas. Est-ce normal?

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, est ce qu'il n'y aurait pas Kies ou Nps qui tourne en tâche de fond? (en bas à droite, la barre des tâches du pc)

Est ce que tu as mis le fichier .ops?

Quel(s) port(s) usb utilise tu?

Tu as essayé d'autres versions d'Odin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre question (oui ça fait beaucoup je sais :P) : est -ce que tu démarres bien ton téléphone en mode Download, et est-ce qu'il apparaît bien connecté dans Odin? (ça doit affiché un truc sur fond jaune dans la case d'Odin correspondante).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses. Je testais le rootage avec les versions 4.03 et 3.98 d'odin. Les deux ne fonctionnent pas chez moi, par contre ensuite j'ai essayé avec la 3.95, et là c'est passé comme une lettre à la poste.

Et donc je pense que c'est normal que lk2.08 ne contienne pas les fichiers factoryfs.rfs & datafs.rfs vu qu'on ne change qu'une petite partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, pour ce fichier il était bien complet, le noyau (kernel/zimage) et le data.rfs en sont le contenu.

Bon c'est cool alors, tu as pus mettre une ROM?

Le Root te permet d'être l'administrateur sur ton téléphone.

Perso je te conseille de passer par ceci et d'installer une 2.1 custom, maïs ce n'est que mon avis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...