le corse Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 bonjour à tous aprés avoir téléchargé de la musique depuis mon pc avec usb ou kies je n'arrive pas à lire cette musique le message est: aucune applications ne peut lire ce fichier mon tél: samsung galaxy ace gt-s5830 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 ta musique est sous qu'elle format ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le corse Posté(e) 6 février 2012 Auteur Share Posté(e) 6 février 2012 mp3 je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 le lecteur d'origine lit les mp3, je vois pas ou ca cloche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 vérifie le codage des tes fichiers "mp3" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.