leportableoctobre Posté(e) 6 février 2012 Posté(e) 6 février 2012 Bonjour a tous Nouveau sur le forum j'ai essayé de faire le tour, sans vraiement trouver de réponse à mes deux pb, peut-être liés. Depuis 15 jours environ, il m'est impossible de mettre à jour mes applications dans le market. Je lance le téléchargement et au bout de qq seconde "Erreur de téléchargement, veuillez réessayer" - J'ai fait le test en 3G et en WIFI : idem - J'ai attendu le renouvellemet de forfait : idem - J'ai désintallé le market, retour en config usine : idem note : j'ai vérifié la mémoire : 43 Mo de dispo je recois mes mails de mon compte gmail sans pb En revanche j'ai également un soucis du coté de l'appli facebook. Dans un premier temps j'avais du mal a télécharger des photos. J'ai désintallé pour revenir à la version usine (je pensais à un bug de la mise à jour) Depuis imposssible de me connecter à Facebook. Je me loggue, puis "une erreur s'est produite à la connexion, veuillez..." edité : Version Android 2.1-update1 Bref si vous avez un idée pour le dépanner, je vous remercie d'avance....
leportableoctobre Posté(e) 6 février 2012 Auteur Posté(e) 6 février 2012 j'ai édité , Version Android 2.1-update1
leportableoctobre Posté(e) 14 février 2012 Auteur Posté(e) 14 février 2012 je me permets de remonter le sujet, si quelqu'un a une piste de solution :)
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.