Astoria85 Posted February 6, 2012 Share Posted February 6, 2012 Bonjour à tous, Je suis l'heureux possesseur d'un Incredible S depuis peu de temps et j'écris ici puisque je constate que le mode débogage USB est actif en permanence dès que je le branche sur mon PC. Pourtant j'ai bien décoché la case "Débogage USB actif lorsque je connecte un câble". Quelqu'un saurait il d'où cela provient? Par avance merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
amon2010² Posted February 9, 2012 Share Posted February 9, 2012 un bug ? je sais qu'il y a une paire d'options pour lesquelles il faut decocher le boot rapide (gestion alimentation) rebooter le tel pour qu'il prennent en compte ladite modification essaies ça Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astoria85 Posted February 10, 2012 Author Share Posted February 10, 2012 Même en redémarrant il ne veut rien savoir. Vous n'avez pas le mode débogage actif quand vous connectez un câble USB vous? En parlant du boot rapide, il vaut mieux le désactiver ou cela ne change rien? J'étais sur un Acer Liquid avant d'où mes questions qui peuvent peut être vous paraître bêtes. Merci encore Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts