Tiolas Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 Bonjour, Je suis l'heureux possesseur d'un Xperia Arc. J'en suis extrêmement content mais j'ai un soucis. Etant interne je ne peux donc rentrer chez moi la semaine, je voudrais donc me connecter sur le réseau de mon lycée. Le problème,c'est que mon téléphone se connecte, mais je n'arrive pas accéder a aucune page internet quand je suis connecter sur le réseau. Est-ce qu'il y a une manipulation a faire? (Sachant que sur le réseau, il y a un proxy) Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 Salut, Je n'y connais pas grand chose, mais je pense qu'il te faudrait déjà les identifiants et code d'accès pour avoir accès à leur Internet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiolas Posté(e) 6 février 2012 Auteur Share Posté(e) 6 février 2012 J'ai entrer le code mais pas d'identifiants. Et je viens de faire le test avec un SGS2 et un SGS ainsi qu'un Xperia Ray et les 3 téléphones ne demandent pas d'identifiants et se connectent comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 à part si tu n'arrive pas à te connecter à aucun réseaux WIFI, je ne sais pas alors :( essaye peu etre de réinnitialiser les paramètre dans PARAMETRE-> CONFIDENTIALITE-> REINITIALISATION DES REGLAGES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiolas Posté(e) 6 février 2012 Auteur Share Posté(e) 6 février 2012 J'arrive a me connecter chez moi :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.