Orowith Posted February 6, 2012 Share Posted February 6, 2012 (edited) Bonjour, ça fait un peu plus d'un an que j'ai mon x10 mini pro et j'ai déjà eu quelque soucis ! Mais là, c'est un gros soucis, l'écran tactile ainsi que les trois boutons ne fonctionnent plus quand j'ai le clavier azerty physique d'ouvert ! Je suis sous Android 2.1 Update 1, la plus haute mise à jour pour ce téléphone, officiellement ^^ Donc il n'est pas rooté, j'ai juste quelque applis d'installer etc mais jamais trafiqué Aujourd'hui j'ai essayé un retour usine et ça n'a rien changer, donc je pense le foutre en sav si il est encore en garanti (ça c'est pas sur) Car à part un soucis matériel je ne vois pas ce que ça pourrait être .. EDIT: Ah, je viens de m'apercevoir que le tactile marche quand le clavier n'est pas "dégainé" à fond, mais une fois à fond ça ne marche plus même un demi millimètre avant le tactile marche, c'est une fois en buté à fond qu'il ne marche plus Edited February 6, 2012 by Orowith Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FrenchKoR Posted February 6, 2012 Share Posted February 6, 2012 J'ai le sentiment qu'il y a une sorte de faux contact quand ton clavier est totalement basculé. Dans l'immédiat je pencherais sur l'option "SAV", mais dans le doute je te recommande de reflasher le firmware de ton téléphone avec PC Companion (en forçant la mise à jour de ce dernier), pour être sûr que tu ne l'enverras pas au SAV pour des broutilles. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orowith Posted February 6, 2012 Author Share Posted February 6, 2012 Comment je peux reflasher le firmware ? J'ai pas compris .. Et ça risque pas d'annuler la garanti ? Enfin si elle existe encore Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FrenchKoR Posted February 6, 2012 Share Posted February 6, 2012 Tu peux le reflasher en ouvrant PC Companion. Tu choisis "Support Zone", puis "Mise à jour du logiciel du téléphone", et enfin le petit lien bleu "Réparer le téléphone". Ca n'aura aucune incidence sur la garantie. ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orowith Posted February 6, 2012 Author Share Posted February 6, 2012 Ah ça c'est déjà fais, j'ai fais un retour usine et tout et ça n'a rien changer. Par contre la il ne s'allume plus du tout, donc sav direct ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.