Aller au contenu

problème entre tablette et clavier bluetooth


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai récemment acheté une memup slidepad 708C avec un clavier kensington Keyfolio Pro universal ( communication par bluetooth)

Le problème c'est que je n'arrive pas à jumeler la tablette avec le clavier mais j'arrive à jumeler l'iphone avec le clavier ....

Explication de mes démarches :

Avec l'iphone :

L'iphone reconnait le clavier, quand je me connecte dessus un message apparait sur mon iphone pour m'informer qu'il faut que je tape le code 5385 sur le clavier kensington puis appuyer sur entré pour l'activé. Ca marche, tout est parfait.

ps : le mot de passe est automatiquement renouveler par le clavier, ici c'était 5385 mais a la prochaine connec-xion c'est 2098 par exple.

Avec la Memup :

Le Bluetooth repère bien le clavier ( et mon iPhone ...) et quand je veut jumeler le clavier avec la tablette ça me marque : "saisissez le code pin pour associer l'appareil Bluetooth wireless (essayez 0000 ou 1234) ".

J'ai tapé les mot de passe sur la tablette et sur le clavier mais rien...

J'ai l'impression que l'information est reçue/émise à l'envers, je pense que ça serait beaucoup plus pratique d'avoir le message de jumelage version iPhone que celle de la tablette, non ? Peut être qu'il existe une application permettant de faire cela? Pour l'instant j'ai chercher sans trouver, au bout de 5 heures ça commence à devenir lassant :-/

J'suis etudiant et l'ensemble me paraissait pratique pour prendre mes cours a la fac et peu cher. Donc si vous avez une solution ça serait formidable ! :-)

En vous remerciant de m'avoir lu.

Cordialement, Maxime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai un peu le même problème quand j'essaie de connecter un clavier kensington pour Ipad sur un produit android.

Il semble que ton clavier est aussi fait pour Ipad et donc pas compatible avec ta tablette... sauf si qq'un connaît un moyen de contourner le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Bon ça fait quelques post que je consulte déjà pour tenter de trouver une réponse à mon problème très exactement identique a celui de KESLNAT (1er post), memup slidepad et kensington Keyfolio Pro universal.

A chaque fois personne ne réponds ou alors des trucs bien naze du style "ha ben ouais les tablettes pas chère" !

Ce n'est pas franchement ce que j'aprécie comme esprit "forum d'entraide".

Bref. Ou et vers qui se tourner pour obtenir un renseignement utile ?

ps :

Et quand on dit pas cher, pour ceux qui n'ont que de faibles moyens financiers, plus de 230€ est tout de même une somme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...