Aller au contenu

[VENDU] HTC Sensation XE


lebrisrm

Recommended Posts

  • Constructeur : HTC
  • Modèle : Sensation XE
  • Version d'android : Gingerbeard d'origine (ICS en rom Custom)
  • ROM : HTC 1.73 d'origine (Insertcoin 5.0 en rom custom)
  • Date d'achat : 02/11/2011
  • Lieu d'achat : meilleurmobile.com
  • Facture fournie : oui
  • Date de fin de garantie : oui jusqu'à quand : 01/11/2013 (sauf pour les accesoires qui sont garantis 12 mois donc jusqu'au 01/11/2012 chez HTC si mes souvenirs sont bons)
  • Simlockage opérateur : non
  • Accessoires : oui, tous ceux d'origine (chargeur, cable USB, ecouteurs intra auriculaires Dr Dre, housse ecouteurs, carte SD 16Go class 4) + 2 batteries Anker 1900 mAh avec leur chargeur + 1 carte SD 32 Go Samsung class 10
  • Mode de livraison / remise : colissimo avec 10 euros de fdp ou remise en main propre (région bordelaise)
  • Prix : 399 euros avec les batteries anker et la carte sd 32go class 10 OU 350€ le pack HTC seul
  • SAV : Le matériel est-il parti en SAV ? non
  • Acquisition: 1ère main
  • Traces d'usures: je n'utilise jamais de protections particulières donc usure normale de 3 mois d'utilisation mais pas de pète ni sur la coque ni sur l'écran, il est presque en état neuf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

oui c'est bien cela 350 euros c'est le pack, tel qu'il est vendu par HTC

plus les frais de port (j'ai pris 10 euros je pense que je suis pas loin de la réalité en colissimo)

pour le paiement c'est via paypal (mais je ne sais pas si j'ai des frais et si oui je souhaite qu'il soit à la charge de l'acheteur) autrement par virement avec envoi à réception des fonds

à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...