Arzaniss Posté(e) 5 avril 2010 Share Posté(e) 5 avril 2010 Bonjour a tous, Je viens d'acquérir le Hero et j'en suis on ne peut plus satisfait. Mais voilà, en furetant un peu sur le net j'ai pu voir que mon opérateur (orange) n'avai pas installer la plus optimale des ROM. J'ai donc envie de mettre la plus optimale des ROM, de le débloquer pour qu'il n'y ai plus de restriction et de préparer mon tel a android 2.1 ... Le problème est que je suis clairement un débutant, et je doute un peu des conséquences que pourraient avoir un installation hasardeuse d'une autre ROM. J'ai vu sur le site android qu'en cas d'installation d'une mise a jour, toutes les info liés a l'opérateur sont supprimé ... comment les remettre ? Si je root mon portable, je le débloque par la même occasion ? Toutes mises a jour m'est alors accessible ? Les tuto sont bien foutu mais la manip est elle bien accessible ? ma rom est en 2.73.73.73 .... bref celle qui fou la m**** ... facile d'en changer ? Qu'est ce qu'une goldcar ? Plein plein de questions :) merci de vos réponse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arzaniss Posté(e) 5 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2010 Question subsidiaire. Si je le faisais de-simlocker, pourrais je ensuite passer toute la partie du tuto sur le fait de retrograder le portable ? Pour installer une rom via Ruu ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...