jackall Posté(e) 22 juin 2009 Share Posté(e) 22 juin 2009 Bonjour à tous, Je viens de tomber sur une news qui si elle s'avère exacte pourrais bien être une très bonne nouvelle...:) http://www.androidauthority.com/index.php/2009/06/22/adobe-confirm-flash-player-10-coming-to-android-in-october/ Alors quelq'un en sait plus ? Et ceux qui ont un androphone , vous pensez vraiment qu'avec la conso CPU de flash les téléphone vont suivre, sans parler de la batterie? -- J Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfast Posté(e) 22 juin 2009 Share Posté(e) 22 juin 2009 Ca c'est une excellente nouvelle... on aura donc acces au site web de deezer par exemple... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 22 juin 2009 Share Posté(e) 22 juin 2009 Ca c'est une excellente nouvelle... on aura donc acces au site web de deezer par exemple... Deezer, Jiwa et Spotify préparent des applis Android. Je pense que ça sera mieux que du Flash. Déjà que le navigateur interent est lourd, ya vraiment pas besoin de Flash (Comment je fais bien le rabat-joie là) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 22 juin 2009 Share Posté(e) 22 juin 2009 de toute façon, on le sait tous, flash c'est le maaall tiens d'ailleurs, quelqu'un sait si les balises audio et vidéo html 5 seront supporté par android? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manant78 Posté(e) 22 juin 2009 Share Posté(e) 22 juin 2009 bouhouhouhou !! pas besoin du flash qui fait tout ramer !! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 22 juin 2009 Share Posté(e) 22 juin 2009 Je vais pouvoir jouer à Desktop Tower Denfense Pro :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponsfrilus Posté(e) 22 juin 2009 Share Posté(e) 22 juin 2009 tiens d'ailleurs, quelqu'un sait si les balises audio et vidéo html 5 seront suporté par android? et les balises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kojji5 Posté(e) 22 juin 2009 Share Posté(e) 22 juin 2009 tin!!! octobre!! ca fait loin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 23 juin 2009 Share Posté(e) 23 juin 2009 tiens d'ailleurs, quelqu'un sait si les balises audio et vidéo html 5 seront supporté par android? Je reformule ta question : Tiens d'ailleurs, quelqu'un sait quand les balises audio et vidéo html 5 seront supportées par android? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 23 juin 2009 Share Posté(e) 23 juin 2009 Tu cherches pas des idées d'azppli pou t'apprendre à coder pour Android ?? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 23 juin 2009 Share Posté(e) 23 juin 2009 Surement tiens ... Hop, je vais développer un petit navigateur implémentant de l'html5 ... Dans la poche :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 23 juin 2009 Share Posté(e) 23 juin 2009 C'est un bon exercice XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 23 juin 2009 Share Posté(e) 23 juin 2009 Faudra trouver plus simple :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 24 juin 2009 Share Posté(e) 24 juin 2009 (modifié) vidéo test de flash sur htc hero : http://www.adobe.com/devnet/devices/articles/htchero.html Modifié 24 juin 2009 par panda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 29 juin 2009 Share Posté(e) 29 juin 2009 j'ai écrit au centre de service a la clientèle htc : Chèr Client HTC, Merci de contacter notre Centre de Service à la clientèle . Nous nous engageons à vous fournir un service de qualité et de répondre à toutes vos questions et préoccupations liés a nos produits ou services. Vous nous avez contacté récemment au sujet d'un problème que vous avez rencontré avec votre T-mobile G1. Pour confirmer votre question, vous avez déclaré: "Je dispose d'un terminal htc (réf : t-mobile G1) et j'aurais aimé savoir si en vue de la sortie prochaine du htc hero et donc de son support flash et multipoint si mon téléphone était capable de recevoir une mise à jour pour pouvoir accéder à ces fonctions ? Est-ce-que l'écran de mon G1 est capable de gérer le multipoint comme le fait actuellement le htc hero?". Toutes les mises à jour pour votre appareil ne peuvent provenir que de T-mobile . Si Tmobile fourni une mise à jour avec le support flash et le multipoint vous aurrez ces fonction sur votre appareil. Vous ne pouvez pas urtiliser les mises à jour générique HTC. Si les étapes mentionnées ci - dessus ne règlent pas le problème que vous rencontrez avec votre appareil, nous vous invitons à vous rendre dans la section support de notre site web. Rendez vous s'il vous plaît à l'adresse : http://www.htc.com/www/support.aspx Ou encore : http://www.htc.com/select_country.htm, sélectionnez votre pays de résidence puis clickez sur l'onglet support. Vous pouvez aussi contacter notre notre centre de support au numéro: +33-170-759-171 si vous désirez de plus amples informations. Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à nos produits et services. Cordialement, Europe customer support team HTC Corp. Global Service Division En déduire que nos téléphones sont capable de gérer le multitouch ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 30 juin 2009 Share Posté(e) 30 juin 2009 BSquare annonce un plugin flash : http://androidcommunity.com/bsquare-android-flash-plugin-announced-20090630/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eteex Posté(e) 30 juin 2009 Share Posté(e) 30 juin 2009 Les terminaux G1 sont capables de gerer le mutlitouche et tout est implementé dans le sdk Android pour le faire fonctionner. Il faut l'activer en root, mais aujourd'hui, peu d'appli l'utilise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20Syl Posté(e) 1 juillet 2009 Share Posté(e) 1 juillet 2009 http://www.journaldugeek.com/2009/07/01/adobe-flash-sur-android-cupcake/ some news guys. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.